REDCORNER: conception tête 5 watts

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
MrClean a écrit :
And the price?

grande question s'il en est
Keep Calm and Watch Your Ass!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
splatshman a écrit :
MrClean a écrit :
And the price?

grande question s'il en est

Le mieux c'est de demander à pépé62 via MP ou mail ce que tu veut et la il pourra te dire un prix ... C'est du custom il te fait s'que tu veut (dans la limite du possible ...)

Mais là y va commencer a il y avoir de l'attente vu les demandes qui afflue !!!!
Ken Inwane
salut, joli petit ampli, mais qu'a devient-il du prix?
sans être indiscret j'espère.

parce j'aimerais aussi avoir pour la maison un petit ampli a lampes avec un clean et une disto d'assez bonne qualité, sans debourser une fortune c-a-d +800€.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Ken Inwane a écrit :
salut, joli petit ampli, mais qu'a devient-il du prix?
sans être indiscret j'espère.

parce j'aimerais aussi avoir pour la maison un petit ampli a lampes avec un clean et une disto d'assez bonne qualité, sans debourser une fortune c-a-d +800€.

c'est plus ou moins le tarif (en fonction de tes demandes,plus c'est compliqué plus c'est cher )
MrClean a écrit :
Bon alors,sont ou ces samples?

Les samples ce sera dans 2, 3 mois et oui je suis dans les travaux et mon matos est bien protégé dans des caisses

Sinon, je voudrais rajouter que domi alias pépé62 alias Redcorner c'est l'esprit de "service" à l'état pur ... donc voilà un grand merci pour ce travail qui va au delà de la création du seul ampli

à+
jes1201
Bon, bon, bon, bon, bon...

Toujours pas de samples, mais.....

Storage a écrit :
Sinon, je voudrais rajouter que domi alias pépé62 alias Redcorner c'est l'esprit de "service" à l'état pur ... donc voilà un grand merci pour ce travail qui va au delà de la création du seul ampli

et quel ampli encore un fois

J'en connais un qui va avoir du mal à attendre encore une bonne dizaine de jours avant de pouvoir le découvrir, je suis au regret d'informer Storage, que pour moi c'est fait depuis cette aprèm ...

J'ai fait un bel essai avec une strat US équipée SRV en micro, avec Domi et un bon kawa

Bien que j'ai fait profiter Domi d'un festival de paings ( "Have you ever been to Paing Land ?" ) , l'ampli laisse bien sonner la guitoune, j'avais la flemme de ramener également la Les Paul, peut-être aurais-je dû pour l'essai, je regrette un peu, mais j'imagine qu'avec une Les Paul, une archtop, une telecaster ou une semi hollow body, ça doit sonner en respectant les qualités de la lutherie de la guitare....je pense que tu vas être comblé , j'ai vraiment eu du mal lâcher l'ampli

Tout d'abord d'aspect extérieur, c'est comme d'hab avec Domi, nickel, ça sent le fait main, l'électronique placée dans son coffrage en sapelli est du plus bel effet, bien roots...

Ton ampli est super bien conçu et sonne à merveille ( j'aime les cleans ), et question clean, il y a de quoi faire ( switch quatre positions, le tout à chaque fois peaufinable à souhait à l'équalo, que l'on peut qualifier de sonnant de l'Orange au Fender ultra bright , ou simplement d'une usine à clean "made by" RedCorner ...

La 6V6 fait super bien son boulot et elle envoie sec , le potard gain t'apporte un bon pti crunch des plus agréables , après pour la disto si tu en as besoin, une bonne pédale et hop le tour est joué...

bref je me suis régalé ... Tu t'es vraiment fait faire un super ampli

Ensuite on a essayé l'éponge à watts de Domi, ça atténue bien et ça bouffe pas trop la dynamique, et encore le petit plus, l'entrée par l'arrière pour directement attaquer l'étage de puissance via l'input de la boucle , toujours un beau résultat... le clean amp versatile

Troisième bijou que j'essaye chez Domi, celui de Travisbaker ( la claque , le crank, celui de Milf ( la versatilité et sa disto ) et le tien ( tous ses cleans ) , et à chaque fois c'est que du bonheur

J'espère que ce post ne va pas trop te faire languir.... J'imagine que cela va être dur d'attendre, mais je peux t'assurer que malgrés mon petit potentiel guitaristique, ton ampli sonne top moumoutte , et vivement que tu en nous fasse ta propre review et samples, pour voir si je n'ai pas rêvé ou si je divague

Ah si, la reverb... ben il n'y en a pas.. mais les lampes apportent le pti plus qui semble donner de la reverb.. Ca parait absurbe à expliquer, mais c'est comme s'il y en avait une ... reverbe de la pièce ou fruit de notre imagination... ça sonne juste ce qu'il faut ..... pas "sec" du tout... et aussi, suite à un passage sur l'amp transistor installé dans le HP de Domi puis retour sur ton ampli ben verdict les loupiottes il n'y a que ça de bon, de vrai

J'espère que je n'en ai pas trop dit.... Navré pour l'envie succitée

Voili, voilou,

Encore merci à pépé62 pour l'essai, la discut et la café et à Storage d'avoir fait faire ce bel ampli

BB

Jes
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
jes1201 a écrit :

Toujours pas de samples, mais.....J'en connais un qui va avoir du mal à attendre encore une bonne dizaine de jours avant de pouvoir le découvrir, je suis au regret d'informer Storage, que pour moi c'est fait depuis cette aprèm ...

Ensuite on a essayé l'éponge à watts de Domi,

Troisième bijou que j'essaye chez Domi, celui de Travisbaker ( la claque , le crank, celui de Milf ( la versatilité et sa disto ) et le tien ( tous ses cleans ) , et à chaque fois c'est que du bonheur

.... Navré pour l'envie succitée

Jes

je passe bientot chez domi; tu m'as devancé pour les essais

j'espere pouvoir essayer tout ça moi aussi !!!!!!

c'est toujours un réel plaisir de passer chez domi (sauf quand il fait du riz trop cuit )

j'aime bien les gars passionné ,et chez domi on est servi !!!!!
jes1201
mifl a écrit :
je passe bientot chez domi; tu m'as devancé pour les essais

j'espere pouvoir essayer tout ça moi aussi !!!!!!

c'est toujours un réel plaisir de passer chez domi (sauf quand il fait du riz trop cuit )

J'ai le grand avantage d'être sur place ... et d'être reçu cordialement par Domi

et surtout je n'ai pas la route et pas de porte d'Armentières au retour aux heures de pointes

Euh c'est quoi cette histoire de rizzz ?? J'ai pas eu le droit à du riz trop cuit moi ??

Passionné ?? Tu crois ?? Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler

Enfin , c'est pas sympa pour Storage.. avec ta review en plus, il va vraiment être sur les crocs

Tu m'en diras des nouvelles .. son ampli c'est "THE clean house"

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
jes1201 a écrit :
Tu m'en diras des nouvelles .. son ampli c'est "THE clean house"

s'il passe le test avec le niveau de sortie dema jem il sera effectivement the clean house
Salut,

Merci à jes1201 pour le test et encore merci à pépé62 pour ce beau projet ...

Eh ben je voulais un beau son clean et je me retrouve avec des sons cleans c'est le bonheur ça

Sinon j'arrive à patienter pcq les travaux me bouffent tout mon temps (pas touché ma gratte depuis 1 an) donc je peux bien encore attendre 10 jours mais tu mets la pression là jes

Citation:
et à Storage d'avoir fait faire ce bel ampli

euh mais j'ai rien fait

allez à+
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
Bon bon bon

Que dire, ben c'est simple c'est THE Ampli Clean, je suis passé chez domi cette aprés midi.

Je n'ai qu'une chose à dire cet ampli est monstrueux, j'adore !!! Je branche ma pelle monté en Hum S&D sh1/sh4.

Première impression ça dépote, le volume est là le clean crunch avec mon micro chevalet, les basses rondes carrées, je redécouvre ce micro.

Passage sur le micro manche, là je reste bouche ouverte, ma position préférée, des basses un son clean magnifique on tourne le bright, avant dernière position (ma préferée), re claque un ptit coup de riff bluesy, re . Le passage du jeu aux doigts ou au médiator donne totalement un caractère différent au son, cet ampli respecte totalement les jeu les micro de la gratte.

Magnifique, essai avec l'atténuateur, nickel magnifique.

Merci à Domi pour son acceuil, ton ampli est un bijou grace à cet essai j'ai déterminé mon clean pour mon projet black diamond

Les HP eminence sont d'une qualité qui m'on fait oublié les V30.

Super

Slyde
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
jes1201
Slyde a écrit :
Bon bon bon

Que dire, ben c'est simple c'est THE Ampli Clean, je suis passé chez domi cette aprés midi.

Ca me rassure j'ai pas rêvé et jsuis pas sourd

C'est toujours un bon moment à passer chez lui à discuter et essayer ses merveilles

Manque plus que l'essai de Milf avec sa guitoune active.... le test ultime

Domi, j'ai reçu mon cab !! Je ne suis pas déçu, ça sonne d'enfer
Plus qu'à l'essayer sur une de tes têtes
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
jes1201 a écrit :
Slyde a écrit :
Bon bon bon

Ca me rassure j'ai pas rêvé et jsuis pas sourd

C'est toujours un bon moment à passer chez lui à discuter et essayer ses merveilles

Manque plus que l'essai de Milf avec sa guitoune active.... le test ultime

Domi, j'ai reçu mon cab !! Je ne suis pas déçu, ça sonne d'enfer
Plus qu'à l'essayer sur une de tes têtes

arretez les gars ,merde
je vais en recommander un si ça continue (une crise gas,moi ? meuh non )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...