Bon, bon, bon, bon, bon...
Toujours pas de samples, mais.....
Storage a écrit :
Sinon, je voudrais rajouter que domi alias pépé62 alias Redcorner c'est l'esprit de "
service" à l'état pur ... donc voilà un grand merci pour ce travail qui va au delà de la création du seul ampli
et quel ampli encore un fois
J'en connais un qui va avoir du mal à attendre encore une bonne dizaine de jours avant de pouvoir le découvrir, je suis au regret d'informer Storage, que pour moi c'est fait depuis cette aprèm ...
J'ai fait un bel essai avec une strat US équipée SRV en micro, avec Domi et un bon kawa
Bien que j'ai fait profiter Domi d'un festival de paings
( "Have you ever been to Paing Land ?" ) , l'ampli laisse bien sonner la guitoune, j'avais la flemme de ramener également la Les Paul, peut-être aurais-je dû pour l'essai, je regrette un peu, mais j'imagine qu'avec une Les Paul, une archtop, une telecaster ou une semi hollow body, ça doit sonner en respectant les qualités de la lutherie de la guitare....je pense que tu vas être comblé , j'ai vraiment eu du mal lâcher l'ampli
Tout d'abord d'aspect extérieur, c'est comme d'hab avec Domi, nickel, ça sent le fait main, l'électronique placée dans son coffrage en sapelli est du plus bel effet, bien roots...
Ton ampli est super bien conçu et sonne à merveille ( j'aime les cleans ), et question clean, il y a de quoi faire ( switch quatre positions, le tout à chaque fois peaufinable à souhait à l'équalo, que l'on peut qualifier de sonnant de l'Orange au Fender ultra bright , ou simplement d'une usine à clean "made by" RedCorner
...
La 6V6 fait super bien son boulot et elle envoie sec
, le potard gain t'apporte un bon pti crunch des plus agréables
, après pour la disto si tu en as besoin, une bonne pédale et hop le tour est joué...
bref je me suis régalé
... Tu t'es vraiment fait faire un super ampli
Ensuite on a essayé l'éponge à watts de Domi, ça atténue bien et ça bouffe pas trop la dynamique, et encore le petit plus, l'entrée par l'arrière pour directement attaquer l'étage de puissance via l'input de la boucle , toujours un beau résultat... le clean amp versatile
Troisième bijou que j'essaye chez Domi, celui de Travisbaker ( la claque , le crank, celui de Milf ( la versatilité et sa disto ) et le tien ( tous ses cleans ) , et à chaque fois c'est que du bonheur
J'espère que ce post ne va pas trop te faire languir.... J'imagine que cela va être dur d'attendre, mais je peux t'assurer que malgrés mon petit potentiel guitaristique, ton ampli sonne top moumoutte , et vivement que tu en nous fasse ta propre review et samples, pour voir si je n'ai pas rêvé ou si je divague
Ah si, la reverb... ben il n'y en a pas.. mais les lampes apportent le pti plus qui semble donner de la reverb.. Ca parait absurbe à expliquer, mais c'est comme s'il y en avait une ... reverbe de la pièce ou fruit de notre imagination... ça sonne juste ce qu'il faut ..... pas "sec" du tout... et aussi, suite à un passage sur l'amp transistor installé dans le HP de Domi puis retour sur ton ampli ben verdict
les loupiottes il n'y a que ça de bon, de vrai
J'espère que je n'en ai pas trop dit.... Navré pour l'envie succitée
Voili, voilou,
Encore merci à pépé62 pour l'essai, la discut et la café et à Storage d'avoir fait faire ce bel ampli
BB
Jes