Redcorner "angus head" samples page 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • #90
  • Publié par
    Slyde
    le 07 May 08, 19:13
j'ai hâte d'avoir le mien maintenant viens de rentrer de hongrie justement je sirotte une bonne gueuze :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
pépé62
C'est vrai que 10w sur un ampli comme ça c'est le pied , c'est quand meme le type meme de l'ampli qui ne sonne que poussé .Là tu peux pousser le master sans ameuter tout le quartier .Juste les voisins des deux maisons de chaques cotés .


à la tienne Alex , suis de tout coeur avec toi
tubeomix
salut domi
bon ben de plus en plus satisfait , il reagit super bien aux loupiotes chaque lampe apporte une couleur differente surtout en v1 et v3 .
j ai trouvé ma config v1 eh,v2 jj83s,v3 jj803s sa meilleure place.j essaierais bien une tungsol 803 en v1 ou une ei gold pour voir la couleur quelle peuvent apporter au boost.
par contre je prefere la el 34 resolument plus rock a mes oreilles.
la sg dedans c est chaud bouillant j adore.
il sonne de mieux en mieux comme si il se rodait.ou c est moi qui trouve mes reglages ?
j enterre le lionheart de mon pot , super dinamique quand on met les watts.
la ez81 agit sur la couleur sonnore de l ampli ?
je lui ais fait bouffé tout ce qui ais passé pret de moi comme overdrive ou disto ça le fait.
redcorner "angus head" is good enough
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
mifl
  • #94
  • Publié par
    mifl
    le 26 May 08, 20:59
tubeomix a écrit :
salut domi
bon ben de plus en plus satisfait , il reagit super bien aux loupiotes chaque lampe apporte une couleur differente surtout en v1 et v3 .
j ai trouvé ma config v1 eh,v2 jj83s,v3 jj803s sa meilleure place.j essaierais bien une tungsol 803 en v1 ou une ei gold pour voir la couleur quelle peuvent apporter au boost.
par contre je prefere la el 34 resolument plus rock a mes oreilles.
la sg dedans c est chaud bouillant j adore.
il sonne de mieux en mieux comme si il se rodait.ou c est moi qui trouve mes reglages ?
j enterre le lionheart de mon pot , super dinamique quand on met les watts.
la ez81 agit sur la couleur sonnore de l ampli ?
je lui ais fait bouffé tout ce qui ais passé pret de moi comme overdrive ou disto ça le fait.
redcorner "angus head" is good enough



c'est quasi ma config en préamp sur mon redcorner aussi !!!

V1:tungsol 803
V2 jj83s
V3:jj803s

so good !!!!!!!!!!!!!!
tubeomix
je trouve que la jj803s donne une patte au cul a la el34 sa crunche plus vite et plus chaud.
autre chose a signaler le chassis n est jamais chaud seule les lampes chauffent a blanc on ferai cuire des oeufs mais pas le chassis et sa c est cool rien a voir avec mon ancien classic 30.
ce pauvre ampli n entendra peut etre jamais son clean le pauvre
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix
nouvelle config lampe
full jj ,kt66 sur bias el34+boost+guvnor marshall.
et ben mes amis un son lead de fou comme je l aime ouvert ,juteux,plein d harmonique ,les aigus son nikel et le son super precis malgré le boost+ la guvnor sans probleme le son EVH.un petit delay et ça décole.

putin domi je suis sur le cul je vais pas arriver a garder une config avec ce truc tellement y a de possibilités et toutes avec ce voicing marshall que j adore.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
mifl
  • #97
  • Publié par
    mifl
    le 25 Jun 08, 14:08
c'est de la balle les amplis que domi fabrique !!!!!!
pépé62
tubeomix a écrit :
nouvelle config lampe
full jj ,kt66 sur bias el34+boost+guvnor marshall.
et ben mes amis un son lead de fou comme je l aime ouvert ,juteux,plein d harmonique ,les aigus son nikel et le son super precis malgré le boost+ la guvnor sans probleme le son EVH.un petit delay et ça décole.

putin domi je suis sur le cul je vais pas arriver a garder une config avec ce truc tellement y a de possibilités et toutes avec ce voicing marshall que j adore.


t'emballe pas ,les gens vont croire que c'est vrai

j' savais bien qu'il servirait ce boost ,
heu ... tu parle bien du boost de l'ampli ?
domi
tubeomix
oui du boost de l ampli que je rebooste.promis j en rajoute pas un de plus en cascade.
au fait le bias de l el 34 c est plus chaud ou moins chaud pour la kt66 ?
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
pépé62
tubeomix a écrit :
oui du boost de l ampli que je rebooste.promis j en rajoute pas un de plus en cascade.
au fait le bias de l el 34 c est plus chaud ou moins chaud pour la kt66 ?

je t'ai fais une notice et tu ne la lis meme pas
la kt66 tu peux la mettre sur le bias de l' EL34 ( position 440 ) ou sur le bias kt66 ( position 330 )
par contre l'EL34 ne doit fonctionner QUE sur la position 440 .
très heureux que cet ampli te donne satisfaction au moins je bosse pas dans le vide .
tubeomix
t as raison en plus c est en premiere page.
donc bias de la el34 440 bias moyen pour la kt66
j aurais qu un seul regret c est de ne pas avoir un switch au pied pour activer et desavtiver le boost a méditer pour les futurs aquérreurs de redcorneur.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
jes1201
C'est clair que c'est un bien bel ampli que tu t'es fait faire , et surtout il sonne ( avis du guitouneux du dimanche que je suis )

J'y ai pris bien du plaisir à l'essayer... en plus pas longtemps... pas eu le temps d'expérimenter comme toi ... mais déjà brut comme ça, il sonnait

Le grand avantage avec un ampli sur mesure ( genre 5 - 10 watts ) c'est que tu peux l'emmener au cranck sans ameuter tout le quartier ... Juste les voisins des deux côtés et d'en face

Et as-tu essayer de passer un cable entre les inputs ? en diagonale ? Juste pour voir ce que donne le clean + disto

N'hésite pas à poster des samples ou vidéos sur le forum ReDCorneR Users, j'aimerai bien le ré-entendre celui là
tubeomix
salut jess oui j ai pluggé les entrees c est d ailleurs ce que j ai essayé en premier des que je l ais reçu et ben avec le recul je trouve que sa rajoute trop de basse et de graillou avec la lp surtout .je prefere rester sur les entrees simple.
pour les samples si quelqu un pret de chez moi a le matos je vais avec l ampli sous le bras chez lui sans probleme.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
tubeomix
au fait vous allez me dire mais est ce que "angus head" sonne AC/DC
ben oui brut de pomme sans artifice sa sonne comme les premiers albums jusqu a power age.ça tombe bien c est mes préférés.
apres a partir de highway to hell le son change je dirais que sa ressemble a du 2203 plus compressé+medium ou alors ils ont changé de studio.corrigez moi si je me trompe.
mais pas de panique "angus head" s adapte une ts9 et voilà des jolis medium et un peu de compression c est parti "back in black".
et avec la ocd ou la guvnor on a du son jcm800 a si méprendre.
tout ça dans son salon avec bobone qui crie mais bon elle finie par aller faire un tour et tout s arrange.

redcorner c est

bon domi je t ais fait assez de pub tu peu me l envoyer cet ampli qui te reste sur les bras j y ferais sa boite pas de probleme
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...