Réedition du jcm 800 2023

Forum Marshall
Forums
bonjour à tous,

je projette d'acheter le jcm 800 2023. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de pouvoir l'essayer meme après avoir arpenter un paquet de boutique à pigalle, personne ne l'avait.Je m'en remet donc à la communauté
pour avoir des avis si toutefois l'un d'entre vous la possède ou ayant pu l'essayer.Je possède une tete marshall 30th anniversaire dont je vais me séparer aprés 18 années.J'aimerais donc savoir si cette réedition de la jcm 800 n'a pas trop a envier à sa mythique vieille mère.

j'en profite pour vous demander également si vous auriez connaissance d'un site pour batteur dans la ligné de guitare live?

Merci beaucoup à vous et bonne vacance.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 04 Août 2011, 12:15
merci de ne pas poster n'importe où...c'est la partie du forum dédiée à la technique guitare ici...je deplace...
LesPaulJunior
Citation:
J'aimerais donc savoir si cette réedition de la jcm 800 n'a pas trop a envier à sa mythique vieille mère

Sachant qu'il y a plus de 20 ans séparant les deux versions, tu peux te douter que les composants ne seront pas les mêmes (transfos, condos).

Je ne dis pas que la réédition ne sonne pas (j'ai pas essayé), mais elle ne sonne sûrement pas pareil.

De plus, un 2203 d'occaze sera beaucoup moins cher et déjà rodé.
l

En ce moment sur amplification et Marshall...