Matthieu S Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Matthieu S le 27 Janv 2004, 01:26 TonioDOD a écrit : Sans multimètre? euuh ils font un gros clac quand tu appuies dessus? C'est dur d'appuyer à fond? si oui alors ce sont des permanents. Pas de doute, ce sont des permanents
Antoine Vintage Méga utilisateur #16 Publié par Antoine le 27 Janv 2004, 01:28 Matthieu Sah-k a écrit : TonioDOD a écrit : Sans multimètre? euuh ils font un gros clac quand tu appuies dessus? C'est dur d'appuyer à fond? si oui alors ce sont des permanents. Pas de doute, ce sont des permanents ouais c'est pas ce qui me paraît le plus logique pour un footswitch 3 canaux avec LEDs mais c'est pas impossible non plus.
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #17 Publié par Matthieu S le 27 Janv 2004, 01:34 TonioDOD a écrit : ouais c'est pas ce qui me paraît le plus logique pour un footswitch 3 canaux avec LEDs mais c'est pas impossible non plus. tu veux que je sample le "clac" ? demain, je fais mes petites amplettes sur Atlantique
Antoine Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Antoine le 27 Janv 2004, 01:36 Matthieu Sah-k a écrit : TonioDOD a écrit : ouais c'est pas ce qui me paraît le plus logique pour un footswitch 3 canaux avec LEDs mais c'est pas impossible non plus. tu veux que je sample le "clac" ? OK je te crois Citation: demain, je fais mes petites amplettes sur Atlantique ils assurent