Réglage pour Peavey Bandit : Métal/rock ?

Forum Peavey
Forums
SimSlayer69
Donc comme le titre exige, jaimerais avoir vos réglages perso pour avoir un bon son métal/rock clean et/ou disto à fond! (Et ci quelqun connais, je vise un son semblable à Vehemence : plus particulièrement la chanson " Christ, I F***ing hate you".

Merci
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
Earthworm Jim
connais pas..., si c'est dave mustaine sur la photo peut t'filé ceux d'megadeth sur holy war (a peu près , t'a pas un mur d'amplis marshall non plus ).

basse a 4, medium a 6, aigu a 6, gain a 7, canal modern ou high gain.
si tu veu d'la disto a fond tu fou d'la disto a fond (mais bon, vu que t'a pas un mesa, voit pas lu'utilité)
pour le clean, ba faut voir ce que t'en fait...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
SimSlayer69
Si tu connaitrait bcq Megadeth, tu saurais que mustaine ne joue pas sur une Ibanez lol...mais bon merci pour ces réglages!

Ouvert aux autres suggestion!
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
Earthworm Jim
SimSlayer69 a écrit :
Si tu connaitrait bcq Megadeth, tu saurais que mustaine ne joue pas sur une Ibanez lol...mais bon merci pour ces réglages!

Ouvert aux autres suggestion!


si je connaitrait bcp megadeth je saurai que mustaine joue sur une esp flying noire, et je saurais qu'il a les moyens de se payer plus d'une grat... |
et je pense pas que le groupe que t'a cité joue sur un bandit, alors pourquoi tu demande leur réglages???
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ESPKH2
  • #6
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Apr 06, 09:27
SimSlayer69 a écrit :
Si tu connaitrait



Les « si » n’aiment pas les « ré »
SimSlayer69
BonBon...vous avez tous raison, sauf que ce jolie monsieur est un des guitariste de Unearth et sa gratte est une Rg, je ne sais quelle modèle, ca métonnerait bcq que Mustaine joue sur une de meme type . Mais bon, je sais que Vehemence ne joue pas sur un bandit, mais je voulais le "type" de son. Enfin bref, je suis ouvert à toute bonne suggestion de bons sons qui pourrait sortir de ce peavey!
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...