Réglage thrash ampli bandit 112

Forum Peavey
Forums
ostrophium
Salut les musicos,

j'ai un bandit 112 depuis genre quelques mois que je laisse dans la salle de répète pour des raisons de transport et j'ai besoin de votre aide. Il se trouve qu'avec mon groupe on reprend Orion de Metallica, j'ai mis le réglage métal du bouquin sur Enter Sandman sa sonne bien mais sur orion ça fait de la boullie. Mon pote a des réglages tout fait (il a un behringer lol) pour avoir un son comme il me faut.... mais moi quand j'essaye de régler correctement c'est encore pire . Donc j'aimerais avoir vos réglage pour avoir le style de son pour jouer du trash, je sais que c'est osé de vous demandez un peu de faire ça "à ma place" mais j'ai pas l'ampli sous la main pour faire de grosse experimentation

Voilà merci a bientot
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    LaSeR
    le 21 Jul 06, 15:46
pour avoir un son trash il te faut une bonne poubelle

apres si tu veux un son tHrash j ai pas cet ampli je peux pas t aider

(ça faisait mal aux yeux sans le H...)
ostrophium
désolé pour ce blasphème
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Greham
    le 21 Jul 06, 16:09
essaye avec basse 4 mid 4 et aigu 7, sa devrait passer pour orion, j'ai un valve kign et c'est le meme genre de son, et je men tire comem ca en groupe, mais tout seul c'est basse a 6, med a 3 et aigu a 8
ostrophium
Ok merci, et quelqu'un qui a un bandit y me conseille quoi ?
cafaitmal
tout à fond et boire beaucoup de bière pour dégueuler dessus...court-circuit assuré pour sonner !!!

Non sans rire, un son de saloperie, de m....e pour sonner !!!
fendermaiden
Nimporte quoi toi, je fait du Thrash heavy, cf ma signature et j'ai pas un son pourri non plus.

Sur scene j'ai un ada mp-1 en preamp et je fait pas un son degueu baveu ect, mais un son propre lisse avec un grain bien droit aprés le son thrash je pense que y'en a pas vraiment, entre le son de megadeth et de slayer en passant par le kill em all hein c'est complement different.

Le Thrash ta assez de gain, ta l'hatitude sur scene et ça passe bien.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...