Réglages Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
Fozzy
  • #1
  • Publié par
    Fozzy
    le 05 Jul 06, 02:09
Bonsoir tout le monde !

Alors en fait voila je viens d'avoir mon Classic 30, avec un Celestion Vintage 30 (purée ca change du petit Laney HCM10 tout mini tout pourri qui fait pas de bruit ! ) et en fait j'aurais aimé savoir quels sont vos réglages ... Donc avis aux possesseurs de Classic 30, ou meme aux autres parce que je pense que d'un ampli à l'autre, une meme config devrait quand meme pas trop mal sonner ...

En fait je cherchais un son pas mal typé Red Hot (Under The Bridge, By the way, ...) mais j'arrive pas trop à trouver .... Mais bon si vous avez d'autres configs, qui correspondent à des groupes ou chansons connues, vous genez pas ! Ma guitare est une imitation Stratocaster toute pourrie, mais bon .... Pour l'instant, faudra faire avec !

Donc si vous pouviez m'aider ...

Merci beaucoup !
cdmat76
comprends pas... Pour faire Under the bridge : son clean, tous les potards à midi, strat micro manche. Où alors canal crunch avec le pre très bas et basta, je vois vraiment pas où est le problème là?
freeman13
le mieux toute façon c'est d'expérimenter, c'est la meilleure façon d'apprendre à régler un ampli

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Fozzy
  • #4
  • Publié par
    Fozzy
    le 05 Jul 06, 11:52
euh ... et pour du Hendrix (Little Wing, Hey Joe, Voodoo Chile ...), ou du Dire Straits (Sultans Of Swing, Money For Nothing, ...) ?
la benouze
pour du hendrix,la coupe afro est indispensable
JimRoot25
Et si tu tournais toi même les boutons pour chercher ce que tu veux vraiment?
remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 05 Jul 06, 13:39
en plus le C30 est du genre a bien rendre la gratte qui est au bout, alors en fonction de nos guitares respectives, les réglages changeront énormément, sans parler du jeu en lui même..

bref, tourne les boutons !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...