Régler le Bais d'un reissue 59 Marshall

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    hallyd
    le
Bonjour,j'aurais aimé s'avoir comment régler le bias de mon Reissue 59 SPL Marshall???Avant j'avais un TSL 100 et aucun souçi pour régler la bête car juste derrière le panneau arrière il y avait un broche a trois pines pour éffectuer le réglage du bias!!!mais sur le reissue 59 je ne vois vraiment pas ou je dois mêttre mon multimêttre!!!Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super!!!!Merçi d'avance

Didier
  • Publié par
    hallyd
    le
Bonjour,merçi pour ta réponse mais c'est qui "MANULONCH" et pour le contacter je fais comment??? car je ne sais pas qui c'est!!!

Bien à toi
Didier
The Setlaz
Manulonch est un technicien de Belgique qui fréquente plus que régulièrement ce forum

Je doute qu'il y ai un réglage externe du bias sur un Marshall RI. Manulonch refusera de donner la manip exacte pour régler ton bias, pour des raisons évidentes de sécurité et de responsabilité, et G.com se refuse de laisser la manip en clair sur un forum public pour les même raisons.

Il faut que tu emmène ton ampli chez un tech qui sait où il met les doigts (haute-tension) et qui te réglera ça au poil

(pour contacter Manulonch, tu vas dans tes messages privés, et tu envoi un message à l'utilisateur Manulonche)
manulonch
The Setlaz a écrit :
Je doute qu'il y ai un réglage externe du bias sur un Marshall RI. Manulonch refusera de donner la manip exacte pour régler ton bias, pour des raisons évidentes de sécurité et de responsabilité, et G.com se refuse de laisser la manip en clair sur un forum public pour les même raisons.

En clair ou en MP je ne la donne pas pour eviter les problèmes.

Pour le prix que ca coute c'est inutile de risquer son ampli ou sa vie.
tireli_pimpon
Je me suis toujours posé la question, et il m'est même arrivé de prolonger mon passage de stade d'eveil au sommeil profond de deux bonnes heures (rigoureusement authentique) afin de trouver une réponse en vain : ça se prononce comment ?

Manulonche ? Manulonk ? Mèniulonk ? Mènioulonche ? Paul Touvier ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
merde, ton truc chez moi ça donne stécouch... c'est tout à fait dégueu...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...