Regler le son d'un micro

Voila,
j'ai un Marshall MG30DFX, qui a deux entrée jack, une pour la guitare, et une pour le micro, je voulais donc savoir comment régler le son de mon micro, car il n'y a aucun bouton pour, enfin je crois ...

Merci d'avance !

PS : voici mon ampli :

http://www.rockpalace.com/gfx_(...)/url]
Doc Loco
Une entrée micro sur le MG30DFX? Je crois que tu t'emmêles les pinceaux là. Il n'a qu'une entrée guitare et une entrée CD/auxiliaire (qui n'est pas du tout une entrée micro).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui, t'as raison, mais on peut brancher le micro sur la prise CD, il y a un bon son, comme des haut-parleur fait exprès, mais tu peux pas monter le son, c'est juste ça le problème ...
microwAves
jules14930 a écrit :
Oui, t'as raison, mais on peut brancher le micro sur la prise CD, il y a un bon son, comme des haut-parleur fait exprès, mais tu peux pas monter le son, c'est juste ça le problème ...

Ouais, c'est sur, le reglage du volume est le seul problème
microwAves
C'est pas réglable, c'est une entrée ligne, pas micro, même si ça marche,c'est pas fait pour ça...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Sep 2012, 09:09
Bonjours ,passe ton micro par une pédale,genre cs3 ou multi effets
là il y a préampli
microwAves
Ouais, ca techniquement ça marche; par contre t'auras quand même un son de merde, un ampli guitare etant absolument pas fait pour ressortir un son de voix...

Quite à acheter un truc, autant acheter directement une petite enceinte amplifier avec une entrée micro...
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Sep 2012, 11:27
Ah oui,style Laney

En ce moment sur ampli et préampli guitare...