Voila,
j'ai un Marshall MG30DFX, qui a deux entrée jack, une pour la guitare, et une pour le micro, je voulais donc savoir comment régler le son de mon micro, car il n'y a aucun bouton pour, enfin je crois ...
Une entrée micro sur le MG30DFX? Je crois que tu t'emmêles les pinceaux là. Il n'a qu'une entrée guitare et une entrée CD/auxiliaire (qui n'est pas du tout une entrée micro).
Oui, t'as raison, mais on peut brancher le micro sur la prise CD, il y a un bon son, comme des haut-parleur fait exprès, mais tu peux pas monter le son, c'est juste ça le problème ...
Oui, t'as raison, mais on peut brancher le micro sur la prise CD, il y a un bon son, comme des haut-parleur fait exprès, mais tu peux pas monter le son, c'est juste ça le problème ...
Ouais, c'est sur, le reglage du volume est le seul problème
Ouais, ca techniquement ça marche; par contre t'auras quand même un son de merde, un ampli guitare etant absolument pas fait pour ressortir un son de voix...
Quite à acheter un truc, autant acheter directement une petite enceinte amplifier avec une entrée micro...