Remplacer ou ne pas remplacer mon triaxis ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hexa642579
Whow sympa la machine de guerre ... mais bonjour la logiqtique quand il faut trimballer tout ca

De toute facon pour le moment ... je pense reellement garder le triaxis ... et je me contente de mettre en vente le 50:50 et le G-major. A ma charge ensuite de trouver un power amp qui lui ira bien ... mais plutot en 2*15 ou max 2*20 watts ... ca m'evitera d'avoir des transfos de sortie de 5kg chacun
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
quand jpense a mon marshall 9100 2x50w qui fait 34kg xD.

Par contre si tu trouve que le 50/50 est pas terrible, moi je te déconseillerai d'aller voir les 20/20 paske a coté du 50/50, c'est encore moins bien, sa compresse beaucoup et c'est mou (pas beaucoup de dynamique).

il lui fait un 2:90 Mesa, ou si t'a pas envi d'avoir des transfo ENCORE plus lourd, regarde du coté des VHT 2 50 2 (2x50w), sa se trouve d'occasion des fois.
Cordialement, Ekinai.
Ultrashock
Citation:
quand jpense a mon marshall 9100 2x50w qui fait 34kg xD.

Tu dois te tromper, j'ai un 9200 que je revends, il pèse 27kg, je l'ai d'ailleurs pesé pour calculer les frais de port

+1 pour le VHT

Ceci dit quand je me servais de mon TA seul, je préfèrais mon Marshall à deux 2X50 Mesa, un vieux et un récent, le Marshall rendait le son plus sec, ce que j'affectionne
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
olier a écrit :

Je confirme!!!!!

Le 2:90 et le triaxis c'est vraiment top.

Par contre je ne l ai jamais essayé avec un 50:50.

On peut-on trouver l'espèce gaine qui entoure/protège les câbles qui vont du pedalboard au rack?
Merci d'avance.
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
apres un passage sur la balance, le 9100 fait effectivement moins de 34kg, par contre le truc bizarre, c'est qu'il en fait aussi 27 ...
le 9100 et le 9200 ont les même transfo ?
Cordialement, Ekinai.
Ultrashock
Non, le 200 en a quatre, contre deux pour le 100.
Il y a quelque chose qui m'échappe
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le
irowhat a écrit :
olier a écrit :

Je confirme!!!!!

Le 2:90 et le triaxis c'est vraiment top.

Par contre je ne l ai jamais essayé avec un 50:50.

On peut-on trouver l'espèce gaine qui entoure/protège les câbles qui vont du pedalboard au rack?
Merci d'avance.

ici
http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)erche
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
non, le 9100 en a 4 aussi.
Cordialement, Ekinai.
Ultrashock
Ah ben c'est ça alors, il y a juste le poids des 4 autres lampes sur le 200.
J'ai répété ce soir j'ai pas regardé sur celui du collègue.
Bon on est un peu HS non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...