kiddynamite a écrit :
Doc Loco a écrit :
Anje a écrit :
le 2061x sera plus blusey avec moins de gros crunch pousse
Quoique ... il n'a pas volé sa réputation de "mini-plexi", il gueule comme un grand, son crunch est aussi gros, mais un (petit) peu moins poussé: un p'tit boost en plus et on y est. Cet ampli ne cesse de me stupéfier, il ne sonne pas du tout comme un ampli EL84 (ce qu'il est pourtant), on jurerait des EL34. Perso, depuis que je l'ai, je ne bave plus du tout sur les 1987/1959 (dont je n'aurais pas l'utilité vu le volume de dingue de toute façon).
et niveau réglage ca se passe comment avec cet ampli? il n'y a pas l'air d'avoir de réglage basse/medium/aigue/ ca se fait en couplant les entrées?
et niveau volume, je peux jouer avec mon groupe? 20w c'est pas un peu limite?
C'est le 20W le plus bruyant que j'ai jamais entendu! En fait, pour jouer en groupe, je suis obligé de l'atténuer à -4 dB avec ma Hotplate, sauf en plein air ou dans de grandes salles, avec un batteur qui bourrine, où je peux me passer de l'atténuation (je précise que je l'utilise avec son baffle 2061CX qui n'est pas discret non plus
).
Quant aux réglages réduits aux minimum, c'est très simple: tu te branches, ça sonne, quelque soit la guitare. A la limite, tu corriges le caractère plus ou moins brillant de ta guitare avec le tone, et c'est tout. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un réglage de basses ou de médiums sur cet ampli, c'est tout dire.