Renseignements sur les yellow jackets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
montsaintmichel
Mochi a écrit :
Si j'ai bien compris les TAD existent en pentode ou en triode, triode baissant d'avanatge le wattage, mais moi ce que j'aimerais savoir maintenant c'est est ce que les TAD et Yellow jackets sont compatibles entre eux ?
Car je t'avoues moi je cherche le moins de Watts possible sans tapper dans de l'atténuateur de puissance (sachant que j'ai de cab d'impédence different ce qui est emmerdant avec un hotplate ...)

Non absolument pas, aucun intéret, ta question n'a aucun sens en plus de ça...tu monterais un volant d' un 38T dans ta Ford Fiesta, toi ???
montsaintmichel
Matthieu S a écrit :
j'ai pas bien compris la différence entre les TAD et les YellowJackets

Y'en a aucune, ce sont deux fabriquants différents si ce n'est que TAD a des ingénieurs plus intelligents...La preuve !!!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
C'est pas forcément parsqu'on trouve quelque chose cher qu'on à pas les moyens, je disais je trouves cher pour ce que c'est.
Mais d'un autre coté des EL84 coutent 2 fois moins cher que des EL34 donc je pense que c'est rentabilisé au bout d'un moment.

Quoi qu'est ce que tu ne comprends pas ? Le fait de vouloir diminuer les watts (mais bon tu me diras c'est fait pour ca donc si c'est tellement inutile tu n'en aurais pas...) ? ou de melanger des TAD et des Yellow Jackets, là encore je ne vois pas ou est le probleme, hormis peut etre un probleme technique ?
montsaintmichel
Mochi a écrit :
melanger des TAD et des Yellow Jackets, là encore je ne vois pas ou est le probleme, hormis peut etre un probleme technique ?

Voilà quelque chose d'intelligent, tu as trouvé la réponse tout seul comme un grand !!
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Et il est où exactement le problème technique ?
montsaintmichel
Mochi a écrit :

Quand je vois le nombre de pédales et d'effets dont tu disposes, je saisis mieux ton problème...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
T'as tes ragnagna ou tu ne connais pas la réponse ? et je ne vois pas où est le soucis d'avoir des pédales, si je trouves le son qui me plait je ne vois pas de soucis.
Jaloux ? Je ne sais pas, mais en tout cas y'en a un qui est grincheux aujourd'hui car il n'a peut être pas assez dormi ?

Non plus serieusement ou se trouve exactement le problème technique ? Si quelqu'un le sait
montsaintmichel
Je te conseille un truc : achètes les deux et essaies...( mort de rire )

( PS : c'est dans la tête qu'il te manque une pédale ??? )
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ah les vacances scolaires ont bel et bien débutées...
montsaintmichel
Mochi a écrit :
Non plus serieusement ou se trouve exactement le problème technique ? Si quelqu'un le sait

Sincèrement...quel serait l'intéret de poser les deux ?? Hein ??...A part dépenser du fric, que l'ampli te crâme à la gueule ??

T'as gagné, il y a un problème technique.

Réfléchis différement MOCHI
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Quel est le probleme technique ? L'avantage etant que je preferes poser 4 el84 et que je peux chopper deux yellow jackets d'occaz et eventuellement deux TAD triode afin de baisser un tout petit peu plus le wattage, qui irait tres bien pour moi.
montsaintmichel
Mochi a écrit :
Quel est le probleme technique ? L'avantage etant que je preferes poser 4 el84 et que je peux chopper deux yellow jackets d'occaz et eventuellement deux TAD triode afin de baisser un tout petit peu plus le wattage, qui irait tres bien pour moi.

La techinicité de ces deux bidules est différente électroniquement, si tu les couples, on va dire...c'est comme si tu jouais avec un quad de lampes complètement désappairées...

Genre, ça tient de 10 minutes ( au pire )...à 4 mois, au mieux. C'est intéressant ça ???? Ou on continue ????

Pigé ???

Maintenant c'est vous qui voyez !!
Matthieu S
laisse tomber Mochi, il vient d'avoir sa première étoile en postant de la merde, j'ai jamais vu un post intelligent de sa part

bref, j'ai pas la réponse à ta question pour la compatibilité

mais si tu ne trouves pas de TAD ou de YelloJackets d'occaz en plus des miennes, tu seras surement amené à en acheté des neuves... du coup, autant prendre des Yellow Jackets pour être sur
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
C'est clair que là on a affaire à un champion...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Nathan.
montsaintmichel a écrit :
Mochi a écrit :

Quand je vois le nombre de pédales et d'effets dont tu disposes, je saisis mieux ton problème...

Roh l'autre eh pour qui il se prend
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Bon pour ceux que ca interesse, montsaintmichel racconte n'importe quoi (mais bon ca vous vous en doutiez).
Donc j'ai contacté les deux fabricants TAD et THD, et ils m'ont tous confirmés que c'etait compatible, juste que en mettant des TAD triodes les Yellow jackets passent en triode, en mettant des TAD pentodes les yellow jackets passent en pentodes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...