Réponse bis

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 05 Feb 03, 15:51
Voilà,suite à un dialogue à propos des amplis peavey avc Franoua,je serais peut etre interessé par la tete claasic 50 seulement je voudrais en connaitre le prix .
Vous pouvez également me faire des suggestions,si vous vous y connaissez, pour le baffle qu'il va falloir que j'achete évidement(marshall,hugues &kettner...),sachant que mon style s'oriente vers le blues-rock-fusion
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 06 Feb 03, 18:58
Ben dites les gars vous avez pas l'air inspirés....j'arrive pas à trouver le prix de cette tete!!!
franoua
excuse moi mais le forum blabla me prend la tête aujourd'hui
bon alors la tête classic 50 je n'ai pas le souvenir d'en avoir essayé une et je ne connais pas du tout le prix .... mais les têtes issues de combos sont en général moins chères que le combo...donc moins de 1000€ je suppose
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 06 Feb 03, 21:06
Merci de me répondre Franoua!
Sinon,t'aurais des suggestions quant au baffle ....
A+
franoua
bah j'utilise du H&K Kustom 4*12 100W...ça crache bien un très beau son 4*12 réglementaire...enfin ça enterre les 1960 et c'est un intermédiaire aux mesa ... enfin ma config ampli c'est Classic 50 baffle kustom et c'est génial....pour un prix top (les deux d'occases pour 1400€)
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 06 Feb 03, 22:06
Est-ce que tu sais combien il vaut neuf ce baffle ,parce que c'est pas que ça me tente pas mais pour trouver ça d'occase....
franoua
d'occase c'est très dur je te l'accorde 1025€ neuf si je me souviens bien.... déja en trouver d'occase à 700/800 c'est bien mais essayes en plusieurs et celui-ci en partticulier... moi j'aime beaucoup
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur amplification...