- Publié par
Licks le 30 Déc 2007, 21:24
Alors pour répondre aux questions :
La tête est neuve de 1 mois et demi et le cab je l'ai racheté il y a 1 semaine.
Quand j'ai racheté ce cab , j'ai biensur testé chez la personne avec ma tête.
Il n'y avait aucun problème de son à ce moment là, sauf biensur le HP HS et donc seul les 2 du haut fonctionnés à cause du cablage serie parallele et ça me sortait donc une mauvaise quantité de Ohms. En connaissance de cause j'ai donc racheté un HP aprés avoir identifié celui qui ne fonctionanit plus et obligatoirement du cable
A partir de là j'ai acheté à Gillou un HP G12H mercredi dernier + du cable.
Sinon quand je joue c'est niquel, dans le sens ou c'est dynamique, ça repond bien au signal de la guitare et toute la puissance est bien là.
Que je m'éloigne ou non du cab c'est identique, que je joue à 30 cm ou à 3m aucune différence, et tout mes essais se sont réaliser sans pédale, juste la guitare branchée.
Les HP dans le cab tiennent bien la route et me paraisse en bon état.
C'est sur je pourrais tout prendre et aller chez quelqu'un mais déjà pour faire passer le cab j'ai du le hisser avec des cordes jusque la fenetre la salle de bain, le cab ne passait pas l'escalier.
Donc demain derniere tentative, achat de nouvel étain de qualité et nouvelles soudures. Si pas d'amélioration je posterai des photos.Puis je m'arrangerai pour faire sortir le cab et la tete.
Mais je commence à douter serieusement de l'installation electrique, je loue le 1er étage d'une maison asser ancienne, et lors de mes derniers essais deux prises murales ont lachées, plus de jus surement un fusible qui a sauté. Etant donné que la tete est asser puissante electriquement aussi elle pourrait facilement amplifier toute les merdes electriques je pense de cette maison.
Donc côté tête tous doutes sont écartés car test au magasin; côté cab les humm et buzz n'etait pas présent lors du test avant achat cab chez la personne. Il reste donc le cablage ou l'installation electrique.
Si celà s'avère etre l'installation electrique le mieux est surement de faire venir un tech me direz vous, mais je fais que louer et si il faut retoucher toute l'electricité de la maison juste parce que mon ampli tire trop de jus...
Donc est ce qu'un noise gate peut pallier à ça?.
merci à tous ceux qui essaye de m'aider
MIFL: tu es de Lesquin et moi de Cysoing on est pas loin tu aurais pas un petit cab pour faire un essai ????
merci encore à tous ceux qui essaye de m'aider
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"