Bonsoir !
Voilà, je possède actuellement une Krank Rev1 100W fulltube, une Engl Fireball et son Cab 2*12 V30. De quoi déjà avoiner sévère me direz vous.
Mais malgrès le fait que j'ai un son de tronçonneuse bien comme il faut avec le Krank, ba j'me rends compte que j'ai pas besoin de tout cet attirail .. (la faute au GAS tout ça ^^)
Je joue 100% du temps chez moi, et de plus, bientôt en appart' avec ma fiancée, pas de groupe et certainement jamais.
Donc voilà, la Krank repart chez Thotho en garantie, et je vais me séparer de l'Engl et du cab (tiens, ça m'fait une prévente si ca interresse quelqu'un )
Je souhaite revenir à quelque chose de moins encombrant qu'un stack, un peu plus plus gérable en appart' aussi.
Un bon combo à lampes en somme. (bé oui, j'ai goûté au son lampe, impossible de revenir aux transistor pour moi )
Voici les caractéristiques souhaitées:
- Combo orienté gros son quand même, étant donné que je joue quasi exclusivement du métal. Mais j'peux toujours mettre ma MXR ZW en boost s'il faut.
- Minimum 2 canaux, car je joue aussi pas mal en Clean, avec équa séparés si possible (élements non déterminants dans mon choix final, mais c'est mieux)
- Puissance résonnable. Même si j'en conviens, j'trouverai peux etre pas d'ampli hi-gain en 15W .. Pis 15W lampes, c'est déjà énorme aussi. Donc à voir à ce niveau.
- Pas de budget fixe, j'vais récupéré le prix du Krank + un bon complément si j'vends rapidement le reste.
Donc budget assez conséquent
- J'aime bien les sons précis, mais pas trop sec non plus.
- Et évidemment, quelque chose qui sonne !!
Voilà, niveau combo, j'connais pas trop les produits proposés. J'm'en remets à vous pour m'orienter, n'hésitez pas a proposer !