voila, la reverbe mon de hot rod deville212 fait "pouic pouic" (je sais pas comment décrire ça autrement désolé ), et cela des qu'elle s'approche de 3 au potard...
cela se produit a chaque attaque en fait, ce bruit parasite vient s'intégré au son et le rend franchement dégueu, (j'ai remarqué que c'était le même genre de son qui se produit lorsque on secoue un peu l'amplis)...
alors d'ou est-ce que ça peut venir? est-ce que je peux resoudre le problème moi mème?
Le même bruit que quand tu secoues un peu l'ampli?
Bah je dirais que ton tank de réverb est foutu...
SI c'est bien ça le problème, tu peux en trouver là: http://www.tubetown.de/ttstore(...).html
y'a vraiment personne qui peut m'aidé?
j'ai revérifier le bruit on l'entend nettement sur les grosses attaques de médiator sinon le son est normal, ça s'entend bien aussi quand je switch violament de micros sur ma strat...
j'ai essayé de regardé dans le tank réverb, les ressords m'ont paru un pas super tendu mais c'était la première reverb que j'démontait en même temps
tu fais ton sample puis tu l'uploade sur ton ftp si tu en as un, ou sur un
hebergeur gratuit...comme yousendit....ou encore tu l'envois par mail a
un forumeur qui peut faire ca pour toi ou l'herberger, ici tu ne mets
qu'un lien!
ouai bah en fait ma réverb fait pareil que sur les mp3, je croyais que c'était un bruit parasite, mais bon d'après c'que vous me dite c'est normal.
j'trouve pas spécialement beau mais bon... ce qui est reloud c'est que ça le fait même avec pas beaucoup d'réverb, genre a 3...
Faudrait avoir l'avis d'un possesseur du même ampli, c'est vrai qu'à trois c'est un peu louche mais bon c'est pas impossible étant donné que ça doit dépendre de ton jeu, du circuit de reverb utilisé etc.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie