Review nouveau 5150 lbx II 15 watts

Forum EVH
Forum
atune
  • #1
  • Publié par
    atune
    le 12 May 17, 11:00
Salut à tous

je vais faire doublons mais je pense que mon commentaire sur le groupe EVH 5150 passera inaperçu. J'espère que ce topic aidera certains d'entre vous



j'intègre le groupe avec la nouvelle EVH 5150 lbx II.
Je sors de 6 ans d'une diezel einstein pour moi une tuerie mais gros 50 watt à la maison j'ai du décollé entièrement le papier peint tellement ça déchire!

bref je ne suis pas ici pour faire l'éloge de l'einstein mais bien de cette nouvelle lunch box 2 avec 2 canaux et un vrai clean. Si vous avez pu voir des vidéos le clean est pas mal du tout et un on peut bien le faire cruncher. Concernant le canal bleu...c'est simple ça poutre!!!! le niveau de gain se retrouve bien entre le canal blue et rouge de la première version.

Ma tète est branchée sur un 212 diezel monté en eminence wizard.

Maintenant ça sonne fort, le switch pour diminuer les watts aide mais pas assez encore je trouve.

les défaut que je lui trouve aujourd'hui :
manque un master volume ou un vrai switch 1 watt
elle souffle un peu mais bon vu le gain quelle possède une petite noise gate bien régler et le tour est joué

niveau réglage la présence et la résonance font bien le job et l'EQ est vraiment cool...pour le moment tout est à midi et c'est top à mes oreilles.

je ne pourrais pas vous faire de vidéo car je n'ai tout simplement pas le matériel pour.

conclusion superbe petite bête polyvalente!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...