Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RITUAL TUBE WORKSHOP reparation d ampli ou plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Belle chaussette verte ! Mais dedans c'est du Nippon ? T'en as pas profiter pour faire un chauffage en deux fils ?
corto30
Le tampon c'est celui du gars qui montait l'ampli en usine à l'époque ?
Nutrisco et Extinguo
manulonch
corto30 a écrit :
Le tampon c'est celui du gars qui montait l'ampli en usine à l'époque ?

C'est à supposer...


oldamp a écrit :
Belle chaussette verte ! Mais dedans c'est du Nippon ?

Oui, du condo de bonne facture (United Chemi-Con et Rubycon), fallait que ça passe dans l

Citation:
T'en as pas profiter pour faire un chauffage en deux fils ?

J'ai essayé d'y toucher le moins possible, malgré les boulettes qui avaient été faites dedans.
oldamp
Je présume. J'ai un Champ 71 et il y a un autre nom, DL LEDEERD ou LEDFERD, mais J CASTILLO je l'ai déjà vu aussi ! Mais sur les plus gros amplis je n'ai jamais vu de nom complet, juste des initiales...

edit: en googlan "castillo on fender amp" on trouve jusqu'à des Super Reverb ! Il cablait donc un peu de tout !

thunderverb
manulonch a écrit :
Un p'tit Champ...

Avant :





Après :


[/img]


Bon j’ai récupéré mes amplis chez Manu aujourd’hui, je n’irai plus ailleurs ! Enfin un tech compétent, sympa, accessible et avec qui on peut discuter, je désespérais !
Donc en plus du tiny terror que je lui ai confié pour un british glory mod mal monté, j’ai récupéré mon champ silver face (photos) honteusement bricolé par un pro et mon Princeton tornade Ms qui ne voulait plus s’allumer:

https://imgur.com/T2W5jih

Pas encore eu le temps de tester vraiment le champ, je redécouvre avec bonheur mon princeton, que je quitte juste pour apporter mon témoignage.

Bref je recommande vivement Manu à tous les frontaliers du Nord et du Pas de Calais.

Encore une fois, merci Manu ????
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
Vivement que tu t'achetes pleins de mesa

J'ai déjà réparé tout ceux qui tournent dans la région !


Photo du Princeton



J'me souviens plus trop ce que j'ai fait dedans (mémoire de poisson rouge), mais il va bien maintenant.
Lui aussi avait un peu de " Bob le Bricolorigolo " à l'intérieur.
thunderverb
Je sais que Manu n’aime pas y mettre les mains ! J’en ai eu un, un stilleto, je n’ai pas aimé, trop froid trop bright.
shaggy
J'ai eu un .50 Caliber + il y a quelques semaines... pfiou c'était pas glorieux dedans
En plus le bouzin avait fait quelques roulés-boulés dans un van... la reverb s'était décrochée...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manulonch a écrit :


[/img]

Je trouve l'idée excellente !

Si mon cap can est mort, j'aimerai réaliser la même chose.
Peux tu donner les références des condo que tu as utilisé pour arriver à tout rentrer dedans ?
Ps: c'est quoi le fil de cuivre que l'on voit à la base?

Merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...