RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #60
  • Publié par
    Olric
    le 10 Mar 05, 19:14
Stef Herbuel a écrit :
haslar a écrit :


Les Yellow Jackets m'ont été prêtées par Olric du forum, juste le temps d'un petit test. Je sais pas où il les au eues, mais je pense que c'est aux US.


qu'en as tu pensé ?


Entre parenthèses, je vais les revendre les Yellowjackets.
Ca marchait très bien dans le Rivera d'Haslar ( son clair terrible ! ), mais par contre elles ne passaient pas dans mon ampli de puissance ( en encombrement ), c'est con je voulais me faire une config mi 6L6 mi EL84.
Je vais vendre les EL84 avec, qui sont des NOS Tesla.
Et je confirme, la Suhr d'Haslar est vraiment une très bonne guitare ( moi je sais ou il habite, j'ai la primeur sur le cambriolage ).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
Eh, les cambrioleurs, on se calme !!


Bon pour les yellow jackets, je partage ce que dit Olric: le son clair est vraiment très agréable.
Mais dans le cas du M60, je préfère les EL34 d'origine pour le son saturé. (enfin, à l'issue du très court test que j'ai fait, donc à prendre avec des pincettes).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Lonerock
YESSSS merci Gillou !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Gillou
J'en profite au passage pour tirer mon chapeau à Olric: c'est grâce à lui que je fais maintenant les pédales Tonebone (après essai de sa Classic qui m'a bien fait de l'effet...!)

Salut a tous les inconditionnel de rivera...... enfin un topic dédié a rivera dommage que l'on sorte très frequemment du sujet!!!!
moi perso je suis en possession du stack complet" bonehead steve lukather signature" et si il y a bien un ampli ULTIME c'est bien celui là
et je suis très surpris que personne n'ai mentionné ce stack qui est, et ça moi je peux le dire, le meilleur ampli jamais realisé jusqu'à présent
j'ai a peu près tout utilisé dans mon humble vie mesa soldano vht marshall bonne epoque fenderetc etc..... y en avait de très bon mais comme le bonehead...........
@ + luke 34
Gillou
Ca doit être parce qu'il n'est plus fabriqué...
haslar
Tiens je viens de m'amuser à faire Jimi sur Band of Gipsies, le 1er titre de l'album, avec juste ma Suhr branchée dans le M60 canal Marshall, son typé Superlead.

Wow.



Ca envoie terrible, ce combo.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
SALUT
c'est l'histoire d'un abuti....
il a acheté un RIVERA S120, il l'a vendu
il a acheté un RIVERA M100 212 , il l' a vendu
il a acheté un RIVERA M 60, il l'a vendu
il a acheté une RIVERA S120...et non, il l' a pas vendu...
c'est beau une SUHR, sur un gazon juste planté
PASCAL
superchouf
salut a tous fans, ennemis et indifférents de rivera.
Je m'adresse a vous sur ce site car j'ai vu ce topic.

Je suis a la recherche de quelqu'un pouvant me donner ds infos sur une baffle 1x12 de chez rivera utilisant le "celestion g12t85".

En fait j'ai ce speaker et je veux me construire une baffle 1x12 autour et j'ai vu que rivera en faisait (ou en avait fait)(tant qu'a faire autant prendre un exemple de qualité pour les plans!!!)
Je sais que le "jake studio combo" avait d'origine le g12t85 et que son extension aussi et sinon ......je ne sais pas...(le r55 peut etre??..)
Chez rivera il m'ont dit "bla bla bla"(si on peut meme plus demander des infos aux marques pour faire des copies elle est belle l'amérique!!! en plus il la fabrique plus!!) et sur le forum rivera je n'ai pas de reponse).

Si vouss possédez (ou connaissez un ami du cousin de la belle mère de sa soeur ...qui posséde) un baffle rivera 1x12 utilisant le celestion g12t85 (ou a defaut le g12t75) j'aimerais bien avoir les dimensions pour m'en construire un.
Aidez moi dieu vous le rendra (.....peut-etre!!)
Olric
  • #69
  • Publié par
    Olric
    le 12 Mar 05, 11:58
Gillou a écrit :
J'en profite au passage pour tirer mon chapeau à Olric: c'est grâce à lui que je fais maintenant les pédales Tonebone (après essai de sa Classic qui m'a bien fait de l'effet...!)


Merci Msieur Gillou
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bumble
bon ben la ca fé baver vu kon sais kils arrivent!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Lonerock
Pt tin tu metonnes Argh !

allez allez viiiiite
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
gawaine
Ced777 a écrit :
Gillou a écrit :
Pas grave, on a des PRS....


Et que peut-on vouloir de plus?


y parait qu' y a des cons qui préfèrent MusicMan !
OneKillWonder
m'avez pas répondu... vous connaissez alex skolnick?? c un riverien ça...

enfin passon. j'ai une question:

Par rapport a un lead rivera "haut de gamme" par conséquent, que pensez vous du lead d'un 5150?

ps: la question s'adressse à ceux qui sont en mesure de faire une comparaison "éficasse" meme si je sens qu'il vas s'en prendre plein la geule mon 5150 Etiène Van Houtten...
Signature modérée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...