RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
gawaine a écrit :
Ced777 a écrit :
Gillou a écrit :
Pas grave, on a des PRS....


Et que peut-on vouloir de plus?


y parait qu' y a des cons qui préfèrent MusicMan !




Hé Ho, un peu de correction jeune homme, le proces d'intention envers les utilisateurs de Musicman est formellement interdit !

de plus pour dire ça faudrait deja en avoir essayé une.
Franchement j'en suis a ma troisieme (1 silhouette, 1 luke2 et une luke 1), eh bien je trouve que pour moi y'a pas mieux.
j'ai essayé une PRS CE24, je n'aime pas du tout...

Attention, j'ai pas dit que les gens qui jouent sur PRS sont des cons, j'ai dit je n'aime pas... tu saisis la difference...

CHRIS
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
Revenons a nos moutons, alors quelqu'un peu t'il faire une comparaison entre une son lead rivera et lead 5150 ?

Cela m'interesse aussi, ce que peux dire c'est qu'au niveau du canal clair, il y aura pas photo si on cherche du son type fender, le rivera l'emportera haut la main, mais pour le canal saturé faudrait au moins un possesseur de KRH pou de Bonehead pour nous eclairer, peut etre Pascal
Pascal si t'es dans le coin as tu une idee???
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
Méaculpa GAWAINE, il s'agissait une private joke que je n avais pas saisi. ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
gawaine
lonerock a écrit :
Méaculpa GAWAINE, il s'agissait une private joke que je n avais pas saisi. ;-)


Ego te absolvo
c'est de ma faute aussi, par définition remarque, une private joke est difficile à comprendre pour les non-concernés!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Mar 05, 22:36
Pour revenir au sujet, en ce qui me concerne, je compte bien faire parti des possesseurs de rivera bientôt.
Ca sera une KHR 55...et ça passera par Gillou (Comme je lui ai déjà dit au phone...)
Lonerock
Tres bon choix man bienvenue au club des mecs qui attendent que Mr Rivera livre Gillou hein Bumble... ça va dechirer !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Mar 05, 09:24
Qqun a déjà testé les KHR 55 en combos ?
Ils existent en 1x12" et 2x12"...
OneKillWonder
alors?? lead 5150 VS lead Rivera??? (voir la page d'avant..)
Signature modérée.
Hardmaster
thrrrash a écrit :
alors?? lead 5150 VS lead Rivera??? (voir la page d'avant..)

bah si jpouvais essayé un rivera je te dirais ça
OneKillWonder
wep c'est sur... je crois que je vais créer un topic du genre: Lead 5150 VS le reste du monde...
et en espérant que les modos fassent pas chier genre 'topic innutile... Deja vu... bla bla'
Signature modérée.
Snobi
  • #86
  • Publié par
    Snobi
    le 19 Mar 05, 13:45
salut , pour 1200 1300 euros , c est possible d'avoir qquechose chez rivera?en tete + baffle je pense pas mais en combo doccaz?
jaimerai bien avouir un son clair fenderien et un son saturé qui me permette de jouer du metallica...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Pascal Boutin
salut SNOBI
tu en demandes un peu trop : l'amp qui a les qualités du meillleur FENDER en clean, et un son à la METALLICA, en satur...il n'exsite certainement pas ...
par contre, il y a de fortes chances que le kunclhead (p'tain, j'arrive toujours pas à l'écrire) t'offre un clean à la hauteur, et une satur trés convenable...mais de là à tomber dans le grain et le gain BOOGIE/CAE ....
je m'interroge....
PASCAL
Lonerock
d'apres gillou, chez rivera ils comparent la KHR (c'est plus facile a dire...) a du Bogner uberchall, enfin bon.. til y a quand meme les mecs de slipnot qui joue dessus, c'est pas des tendres...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    n
    le 19 Mar 05, 21:24
Tiens, jme demandais si parmi les rivera's addicted yavait des possesseurs de Chubster sur Lille qui voudraient bien me laisser essayer leur jouet?
Pcq moi aussi je compte faire une ptite commande a gillou d'ici mai-juin, mais pr essayer un Chubster40 c'est galere ! En Belgique (Deinze et Cie) ils en ont pas non plus si ?

Derniere question : les délais sont de combien de temps a peu pres (j'entends parler d'attente pr livraison, ca fait peur !!)

Mci !
...and let Jimi take over
Bumble
les delais etant si long ca fait que le syndrome du GAS peut soit repartir en cas de manque de thune soit le busdget etre deja bouffé si justement epris d'un autre amplis ou guitare!!! loool mdr
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...