Doc Loco a écrit :
Et pourtant : le rodage des speakers, c'est une réalité bien connue de tous les amateurs de HP guitare - ce qui me stupéfie moi, c'est les réactions comme la tienne et celle des autres incrédules, à moins évidemment que vous n'ayez jamais remplacé un haut-parleur, auquel cas vous ne pouvez pas avoir remarqué le changement de son drastique après quelques dizaines d'heures de jeu.
A part ça, je ne suis pas trop pour le rodage "artificiel" par fréquences fixes: vive le bon vieux rodage "manuel", en jouant tout simplement
.
Je ne suis pas incrédule, je suis surpris ! je n'en ai jamais entendu parlere je n'ai jamais changé de HP. de toute façon, je ne suis pas un amateur de HP. moi, mon domaine,c'est le jeu, pas la customisation. j'ai déjà assez de travail en apprenant (on apprend toujours!) alors si je me mettais a bricoler mon cabinet... mais c'est bon a savoir alors... si un jour je dois faire changer un HP, je saurais ce qu'il faut faire..
du coup, je suis quand même d'accord avec toi. mieux vaut un rodage normal, en jouant.