Roland Cube-30 ou Marshall ?

Forum Roland
Forums
Ok j'avai un vieus Peavy qui ma ete donner, et redonner etc... vraiment usager et la j'ai ete voir les amplificateurs je pensai sortir de la avec un marshall 30 watt, comme tout mes amis me disai s'etai la marque la meilleur mes finallement le messieur du magazin ma conseiller la Roland Cube-30 , car elle est senser etre mielleur et aussi que les Marshall son maintenant plus a ampoule et que la Roland sonnerai mieu que la Marshall bref jai sorti du magazin avec ma Roland Cube-30 et je susi tres fier ... dison que sa sonne mieu que ma veilleu Peavy mes est-ce vraiment mieuy Roland que Marshall ? Car mes amis, fanactique de Marshall m'ostine que non et Marshall is the best in the world, marshall all the way !Comme je mit connai peu, et que je me suis fiez au vendeur, a lui seul, y aurai t-il quelqu'un d'autres pour me conseille ou bien dire pourquoi la Roland serai moin bon que marshall etc ?


je suis equipe de :
Jakson DKMG DINKY
Roland cube-30
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 08 May 04, 21:20
Le Cube est largement meilleur que le Marshall 30W car il est plus polyvalent. Pour les Marshall bas de gamme, la qualité n'est pas top, donc tu as fait un très bon choix !

Et puis tu t'en fous de ce que disent tes copains du moment que ton ampli sonne, non ?
JMP72
  • #3
  • Publié par
    JMP72
    le 08 May 04, 21:53
ParanoID87 a écrit :
Ok j'avai un vieus Peavy qui ma ete donner, et redonner etc... vraiment usager et la j'ai ete voir les amplificateurs je pensai sortir de la avec un marshall 30 watt, comme tout mes amis me disai s'etai la marque la meilleur mes finallement le messieur du magazin ma conseiller la Roland Cube-30 , car elle est senser etre mielleur et aussi que les Marshall son maintenant plus a ampoule et que la Roland sonnerai mieu que la Marshall bref jai sorti du magazin avec ma Roland Cube-30 et je susi tres fier ... dison que sa sonne mieu que ma veilleu Peavy mes est-ce vraiment mieuy Roland que Marshall ? Car mes amis, fanactique de Marshall m'ostine que non et Marshall is the best in the world, marshall all the way !Comme je mit connai peu, et que je me suis fiez au vendeur, a lui seul, y aurai t-il quelqu'un d'autres pour me conseille ou bien dire pourquoi la Roland serai moin bon que marshall etc ?


ok, avant c'était vrai mais maintenant les nouveau Marshall sont pas de top qualité!
bon choix pour le Roland j'aurais fait le même
war ensemble
moi aussi a ta place j'aurer pris le roland il est vraiment simpa cet ampli ta fais le bon choix.
Amuse toi bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ok merci du conseil ! Maintenant que j'ai mon ampli et ma guitare reste juste a devenir hendrix
duckman
*Traducteur mode ON*
10 %
20 %
30 %
Erreure fatale :langue inconnue
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman

En ce moment sur amplification et Roland...