Roulettes pour baffles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 14 Déc 2006, 21:27
tu cherche le système mesa. dans tout les ca stu devra refaire des trou dans ton baffle
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu ne peux aps viser tes roulettes sur une planche de contreplaqué et coller le tout sous le baffle avec du ruban adhésif double face ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dickfall
blackrandy a écrit :
une derniere question tu achete ca ou et pour combien ?
merci

J'ai acheté une plaque de 250x122 cm x 18 mm à 56 euros chez POINT P à Nancy...
Dickfall
vil pq a écrit :
je sait bien que c'est pas spécifique mais de roues qu'on peut enlever et remettre a volonté sa oui
parceque celle de leroy merlin j'ai vu sur le cite on peut pas les enlenvé
et sa sa daille

Encore une fois, je te conseil celles de NOS !
Dickfall
Grouic a écrit :
Tu ne peux aps viser tes roulettes sur une planche de contreplaqué et coller le tout sous le baffle avec du ruban adhésif double face ?

Dans ce cas là, la technique du velcro était plus appropriée !
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
oui vala autant prendre dans ce cas la le plnahcé avec roulette et foutre du velcro et c'est réglé .....
des trous pour les vises forcement faudra en faire si je prend juste des roues comme sa je parler de faire un gros tour pour passé le pied de la roue comme avec le systeme NOS
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Sur ton baffle, il y a des tampons en caoutchou. Tu ne peux pas t'arranger pour que les vis de tes roulettes passent dans les trous de vis des tampons ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dickfall
Oui, le systeme NOS est le plus approprié à mon sens !
Dickfall
Grouic a écrit :
Sur ton baffle, il y a des tampons en caoutchou. Tu ne peux pas t'arranger pour que les vis de tes roulettes passent dans les trous de vis des tampons ?

C'est pas le même diamètre : pour des roulette amovibles, il faut faire des trous de 10 ou 12 mm de diamètre (je sais plus exactement) par roulette.
eclectik
blackrandy a écrit :
sinon tu vas chez leroy merlin

c'est exactement ce que je pensais; je suis passé chez Mr Bricolo y'a pas 10 jours et j'ai vu des roulettes vachement robustes pour une misère...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
oui c'est sur que je peut deja utiliser les trous des tampons et les agrandir mais aprés quand je doit enlevé les roues ya plus rien pour soutenir
aprés c'est pas genant vu que j'ai pareil sur mon baffle actuel ou alors je peut remettre les tampons a coté
fin voila du coup jvé reflechir aux deux idées merci en tout cas
blackrandy
ben oui je pense que quand mesa vends un baffle 4x12 plus de 1200€ comme dit leo gates dans l'arme fatale il nous enc***
parce que bon je pense que des roulettes leroy merlin avec du tolex achete au metre et du contre plaquer de chez point p et des hp ben en gros y'en a pas pour 1200€
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui mais c est mesa (tu me dira d autres marques le fond!)
Dickfall
Bon, attendez un peu mon topic bricolo sur mon baffle et vous m'en direz des nouvelles niveau pris et tout ça ......
J'éditerais mon lien !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
blackrandy a écrit :
ben oui je pense que quand mesa vends un baffle 4x12 plus de 1200€ comme dit leo gates dans l'arme fatale il nous enc***
parce que bon je pense que des roulettes leroy merlin avec du tolex achete au metre et du contre plaquer de chez point p et des hp ben en gros y'en a pas pour 1200€

c'est sur arthur, mais faut bien qu'ils mangent ceux qui montent les baffles, et payer l'eau et l'electricité de l'usine, et la R et D, et la pub...
et puis 1050e fdp'in chez boxymusic si t'es pas préssé

et on dirai pas mais le baffle est épais et trés grand par rapport à la concurence
Dickfall
blackrandy a écrit :

Bois, tolex, HP, roulettes...Ok mais ne pas oublier les poignées, les angles de protection, la colle à bois, la néoprène, la grille, le cable, l'(es) embase(s) jack, tout l'outillage nécessaire, les heureS de boulot...

Après, le prix de revient va dépendre de la qualité et de la finition voulue. Il ne faut surtout pas s'attendre à avoir un 4x12 home made pour 300 euros, quoi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...