Roulettes pour baffles ?

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
Vala desolé pour une question si nulle mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurrait des adresses de site ou des magasin pour acheter 4 roulettes pour un futur baffle engl en 2x12 horizontal
vala si possible avec un mecanisme de fixation genre mesa ou on est pas obliger de percé le tolex ou sinon comme celle chez NOS
vala merci c'est urgent
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
je connaissé deja ( je l'ai marqué mais c'est sur que sa veut tout dire et rien dire ce que j'ai mi )
en fait j'en cherche si possible sans avoir besoin de trou a faire juste pour les vises quoi et q'uon puisse retirer
genre celle sur les mesa 4x12
un site genre pour les luthier en guitare truc dans le genre quoi nan ?
blackrandy
sinon tu vas chez leroy merlin
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
ils ont des roues comme ceux sur les baffles eux ?
sinon le truc de banzaieffect je pense que c'est cool avec du velcro pour pouvoir le descratché
blackrandy
genre les roulettes de matos de zic c des trucs super specifiques
Dickfall
Tu sais quoi, si tu veux des roulettes amovibles, tu prend les roulettes chez NOS ! C'est pas 4 trous qui vant te faire peur, non ? Perso je me suis fabriqué un baffle custom et tous les accéssoires, je les ai acheté chez NOS et franchement, mon baffle il déboite !

Faudrait que je fasse un topic dans la section bricolo...

PS : avec le tolex, si les trous sont percé au bon diamètre, ya aucun risque que le son s'échappe par les trous.
blackrandy
une petite question dickfall tu as pris quoi comme bois
Dickfall
Du contre-plaqué de 18 mm doublé sur la façade.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
sinon tu vas chez leroy merlin

exact à leroy merlin j'ai toruvé un set de roulettes qui ne necessite pas de percer le bois (juste les visses quoi...)

le prix : 14,50 EURO !!! avec la visserie , 4 roulettes 120 kg , dont 2 avec locké de blocage très pratique !

je te pris de croire qu'ailleurs c'est hors de prix
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
blackrandy
une derniere question tu achete ca ou et pour combien ?
merci
blackrandy
ben oui faut arreter de croire que les trucs de musique c des trucs super specifiques
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
je sait bien que c'est pas spécifique mais de roues qu'on peut enlever et remettre a volonté sa oui
parceque celle de leroy merlin j'ai vu sur le cite on peut pas les enlenvé
et sa sa daille
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
tu cherche le système mesa. dans tout les ca stu devra refaire des trou dans ton baffle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...