SALON DE L'AMPLI ET DE LA GRATTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2005, 16:55
Ben de Lyon, non ?
Earxtacy
brui2fon a écrit :
OK pour paris en septembre je note
pour ceux qui sont impatients, a francfort (c pas plus loin qu'amsterdam, vous situez ptetre mieux, non....????) du 6 au 9 AVRIL, le plus grand salon européen, et le 1er ou 2e mondial avec le NAMM de LA...

moi j'aimerais bien y aller si certains sont OK pour faire un convoi depuis rhone alpes, on s'entasse à 5 dans une voiture et on roule la nuit.
cette proposition est sérieuse !

ok je suis partant
Earxtacy
Juniore a écrit :
6h30 sa fait bocoup mais cela depant d ou l on part

bof
le pire que j'ai fais a la suite c'est entre 14h a 17h en bagnole pr aller a berlin...
c'etait horrible
Invité
  • Invité
brui2fon a écrit :
OK pour paris en septembre je note
pour ceux qui sont impatients, a francfort (c pas plus loin qu'amsterdam, vous situez ptetre mieux, non....????) du 6 au 9 AVRIL, le plus grand salon européen, et le 1er ou 2e mondial avec le NAMM de LA...

moi j'aimerais bien y aller si certains sont OK pour faire un convoi depuis rhone alpes, on s'entasse à 5 dans une voiture et on roule la nuit.
cette proposition est sérieuse !

c'est con j'aurais pu en être et proposer ma caisse aussi ... berline confortable où on tient à 5 sans s'entasser ... mais avril c'est trop tard pour moi, je suis "femme au foyer" jusqu'au 31 mars seulement ...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 02 Mar 2005, 21:52
Tres interressant ce salon
Surtout qu'en cette saison il pleut de l'argent!!!!(c'est mon anniversaire le 14 he he!)
Dis moi gillou, si je viens tu crois que j'aurais un cadeau??????
Et puis pour le choix si tu sais pas quoi m' offrir moi je pense a vht ou bogner avec un gros ruban rose autour hi hi hi
ALLER LES GARS TOUS AVEC MOI "LE CADEAU LE CADEAU LE CADEAU
LE CADEAU.........................................
saiirus
Le miens c'est le 18 !

J'y serais à ce salon !

D'ailleurs, si on peut faire une rencontre forumiste, ca peut etre intéressant !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 02 Mar 2005, 22:33
NO PROBLEMO
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2005, 22:57
On peut tous se retrouver sur mon stand, ça va gravement sécher de la binouse, cette affaire..
Marcowz
Gillou a écrit :
On peut tous se retrouver sur mon stand, ça va gravement sécher de la binouse, cette affaire..

ça peut etre un trés bon départ pour visiter le salon en effet !!!
Marcowz
Et puis à la limite si on peut ammener des trucs perso ,je te ferai gouter une trés bonne goute faite par le grand pére d'un de mes potes (bouilleur de cru himself )
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2005, 23:29
Ca va mal finir, ce salon, j'le sens venir.....
[ terb_ ]
bon Gillou si tu te sens d'amener un pote dans ta zolie A4, ben tu as mon No de tel ... et pour l'occaz je fais péter le Leica
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 2005, 23:44
On va y aller en camion avec le matos et la déco du stand, un jour avant, et on reviendra un jour après, donc là pas possible..
saiirus
Bon bah alors rendez-vous sur le stand audiotubetech pour la beuverie g.com !

Plus sérieusement, tu sais quel emplacement tu as dans le salon déjà ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
[ terb_ ]
Gillou a écrit :
On va y aller en camion avec le matos et la déco du stand, un jour avant, et on reviendra un jour après, donc là pas possible..

lol je plaisantais

quoique ça m'aurait bien plu d'assister au truc, mais bon, pas le temps ...
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...