lokrian a écrit :
DevilExper a écrit :
lokrian a écrit :
neoaddict a écrit :
ZePot a écrit :
Moi je prendrais plutôt un bon 1x12 pour ton Hector ! Genre un Mesa Thiele... C'est un peu con quand même.
En fait je recherche aussi un combo pour explorer de nouveaux horizons musicaux pas forcement adapté à la Hector genre le blues ou le ska, c'est pour ça que je cherche un ampli polyvalent avec un bon clean mais qui puisse aussi un peu pousser niveau disto.
bas écoute , fais comme moi :
-pour le dos : 4x12" que tu as déjà + un 2x12" HB en V30 à 200euro
-pour les sons british : une studio reverb laboga en plus
bon calculons:
200euro pour la cab HB en V30 , et environs 500 euro pour une studio reverb d'occaz ( il doit rester des versions fame chez musik store sinon ) = 700euro
C'est dans ton budget.
Personellement je metterais bien plus que 200€ pour un baffle, il aura de la qualité médiocre...
je l'ai ce cab : contreplaqué de bouleau 22mm , V30 ... il est vraiment très bien . il y a certainement un peu mieux , mais 10 fois plus cher quoi ...
Ah oui pour le prix (200€
, y a pas à dire c'est une affaire, je dis rien la dessus
Par contre ce que je trouve dommage, c'est d'accompagner une tête d'ampli parreil avec cela, il pourrait mettre un peu plus pour mieux (500€ par exemple), après c'est mon avis, ayant vu la vrait différence (pour ne parler théoriquement, mais pratiquement), le baffle, piouf ca influence tellement.
Personnellement, dans un mois, je vais me prendre une putain de configue (mon premier super ampli), un Randall RM100M sur justement et la du gros haute gamme en terme de baffle, un VHT deliverance 2x12, c'est sur, ca douille, on se dit "voler", mais l'ayant testé contre des Randall, Brunetti (qui sont d'ailleurs très bon aussi !! et moins cher), les HP, la contruction très soignée du VHT, j'ai craqué