Mochi a écrit :
Alors bitmo, je pense qu'il se fait une sacrée marge ... ca m'est revenu pres de 60€ en tout pour tout et il doit y'avoir moins de 25€ de pieces ...
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi... mais je vais jouer la carte de la sécurité pour un premier achat. Quand je l'aurais, je pourrais prendre tout le temps nécessaire pour comprendre comment en refaire un plus personnel.
Ensuite, je trouve 60$ + 14$, soit 74$ fdpIN... on tourne donc autour des 50€
Ca tombe bien, c'est ce que je viens de vendre ma SD1... ensuite, si ça ne me va pas, je pourrais le revendre monté sans une grosse perte
Mochi a écrit :
Celui de bitmo est bien, mais il ne faut pas mettre l'attenuateur plus bas que 9h, car aprés ca bouffe beaucoup trop d'aigus, je pense que l'ideal serait de le placer à ce qui correspondrait a 2,5w. Ou se payer un petit treble booster ou un truc du genre. Mais sinon il fait son boulot mais à ce prix là il ne faut pas trop en attendre.
J'ai tendance à ne pas pouvoir dépasser les 8h/9h quand je joue chez moi... tu arrivais à obtenir le fameux crunch de 12h/14h avec le Bitmo, sans trop bouffer d'aigus et à volume de chambre
Mochi a écrit :
Toujours est il que le sujet n'attire pas grand monde, y'aura peut etre un peu plus de chance a faire un doublon du topic dans le coin bricoleur.
Ils n'acceptent que les constructions détaillées... or, pour l'instant, on ne fait que parler