Shade tout lampe copie fender super reverb

Forum Fender
Forums
guigou
  • #1
  • Publié par
    guigou
    le 21 Dec 06, 15:21
slt

j'ai récupéré cet ampli (un 50 w tout lampes made in france qui doit avoir 30 ou 40 ans) il n'y a pas de terre sur l'alim (danger) les lampes ont l'air mortes, il y a un vieux briut de fond...

http://auzias.free.fr/PopRock/(...)s.htm

je suis sur paris et je voudrais savoir ou je pourrais le remettre en etat
(le mien à l'air en meilleur etat que celui sur la photo mais il n'est équipé que de 1 hp 15 pouces magister 150 w nominale 8 ohms)
en fait j'ai peur du prix qu'on va me sortir...
Colonel Blues
adresse : VHM, rue Houdon, 75018 Paris (métro Pigalle)

sinon, les photos ne s'affichent pas sur ton lien...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
guigou
  • #3
  • Publié par
    guigou
    le 21 Dec 06, 20:47
c'est bizarre je les vois les photos
merci pour l'adresse
Colonel Blues
ça y est, vu, ça marche pour moi !
wah, sympa le bestiau, effectivement, ça fait très fender vintage, tu l'as eu pas trop cher ?
par contre la connectique arrière n'a pas l'air au goût du jour (j'ai l'impression de voir une prise DIN...!!!), y'aura p'têt des modifs à envisager...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
guigou
  • #5
  • Publié par
    guigou
    le 22 Dec 06, 08:58
en fait je l'ai eu gratuit
il etait chez mon pere dans la cave, j'ai commencé la guitare dessus y'a 10 ans mais je n'y connaissais rien alors comme l'ampli faisait un vieux bruit de fond, et qu'il me faisait peur avec son alim sans prise de terre j'ai laché l'affaire...
et puis par curieusité je suis passé voir et là quand j'ai vu les deux lampes 6L6 et 6 lampes de puissances (il manque une redresseuse apparement) je l'ai embarqué....
Colonel Blues
rrhhoooo, y'en a qui ont un de ces bols !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
guigou
  • #7
  • Publié par
    guigou
    le 22 Dec 06, 19:36
c'est vrai j'avoue j'ai joué ce mici dessus meme mal réglée avec les vielles lampes ça sonne comme un fender

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...