Qu'auriez-vous à me dire à propos de cet ampli?(en tête)
On m'a dit que les sons clairs sont géniaux mais qu'il est très bien en disto aussi. Qu'on a pas fait beaucoup mieux jusqu'à présent? Et qu'à 600€ c'est une très bonne affaire même s'il y a du travail dessus.
La disto, disons plutot un crunch Fender... Il arrive quand tu commences à saigner des oreilles, pas de master volume sur la bête, comme sur les vieux Marshall.
Ceci dis j'ai fait du trés gros son avec cet ampli dans deux 4x12 Marshall et une pedale disto... Ca donne un son trés convaincant qui n'a rien à envier aux amplis modernes.
Je ne sais pas ce qu'il y a comme travail dessus, peut-etre qu'il n'y a rien à faire.
Si j'arrive à l'emprunter au magasin pour l'essayer est-ce que je peux le brancher sur le HP de mon ampli? c'est un Mesa F 30. donc c'est un vintage 30 en 8 ohm je pense.
Est-ce que je peux faire ça ou il y a un risque pour le HP?
Super clean ces tetes.......
J'ai d'ailleurs un Bandmaster dont je ne me séparerais jamais...........
La sortie est en 4ohms il me semble,tu peux l'essayer sur ton V30.......
"Papa, tu sais avec l'inflation et tout ces choses là, il y a des choses qui vont prendre une valeur folle dans le milieu des instruments de musique et j'ai pas la mise de fond pour m'offrir cette tête. Dans 4 ans ça va valoir le triple, j'te jure!"