Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Shur badger 30

Forum Suhr
Forum
pmnblo
  • #1
  • Publié par
    pmnblo
    le 01 Jul 08, 22:16
Bonjour ,
je viens de recevoir mon Badger 30 qu'un pote m'a rapporté d'Allemagne ..Que du bonheur !! son clair ,son crunch, tout ce fait au potar de volume de gratte , tele, lespaul ou strat , le même plaisir .
et le power scalding est vraiment super efficace, rien à voir avec un power brake ! le grain reste vraiment là . plus besoin de Pod ou de bidules à modelisation pour s'éclater à 3h du mat sans se facher avec ses voisins .
Chapeau bas, Mister Suhr
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 02 Jul 08, 15:04
Ce sont des EL34 à la place des EL84 de la version 18 watts ?

Parce que le 18 watts était classe pour jouer à bas volume mais à haut volume c'était vraiment pas géniale ! Pour le prix, on aurait même pu dire que c'était merdique !
Donc j'espère que t'a pas ce problème avec la version 30w ! Tu l'a essayé à haut volume ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 02 Jul 08, 15:29
Fend a écrit :
Pour le prix, on aurait même pu dire que c'était merdique !

Toi, tu vas te faire des amis.

Allez, trollons ensemble (puisque le topic est inutile) :
Je joue du cyber brutal cynic metal mais mon cab 4*12 n'est pas assez puissant pour couvrir le bassiste ... dois-je prendre un SON ou un THV ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 02 Jul 08, 17:51
Perso, je te recommande un DNEF, ce sont les tous dernier cab 412 inventés par un génie qui a su ingurgiter tout les avantages des marques les plus haut de gamme dans le metal pour les réunir dans ses baffles ! Pour du heavy-new-metal'n'roll ils enterrent vraiment tout !
Ils sont fait main et garantie à vie et je peux t'avoir une remise dessus (MP uniquement)
L'avantage c'est qu'ils sont équipés en V30 : deux rear-loaded et deux front-loaded pour un son plus plein et riche.
Et ça les rends aussi super polyvalents dans tous les styles de metal imaginable
La cerise sur le gâteau ? Les Beam-blocker DNEF en option

Tu peux demander plus d'infos à white.deamon


Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 02 Jul 08, 18:44
Fend a écrit :

L'avantage c'est qu'ils sont équipés en V30 : deux rear-loaded et deux front-loaded pour un son plus plein et riche.

Ouais, enfin ce mec n'a rien inventé et à pomper le principe du Cab Road King à moitié ouvert à moitié fermé etc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...