Auteur | Message |
---|---|
farnouts Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Sep 03 Localisation: Béarn (64) |
# Publié par farnouts le 08 May 08, 11:41
Toujours pas Pete Thorn... ça va gaser des les chaumières _________________ Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. |
Haut | ![]() ![]() |
ampfan Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par ampfan le 08 May 08, 17:09
le lien est obsolète... dommage !
|
Haut | ![]() ![]() |
farnouts Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Sep 03 Localisation: Béarn (64) |
# Publié par farnouts le 08 May 08, 17:28
8O
Comprends pas... elle pas trop mal en plus... mais peut-être que John Suhr ne l'a pas appréciée, surtout quand il dit qu'elle est bien mieux que la Badger 18 _________________ Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par farnouts le 08 May 08, 17:32
Ayé, elle est là _________________ Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. |
Haut | ![]() ![]() |
ampfan Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par ampfan le 08 May 08, 18:13
Merci, merci, merci beaucoup ! voilà une vidéo très bien faite, et je crois que la badger sonne encore mieux qu'en 18w !
J'ai toujours du mal à me faire à l'idée d'une tête monocanal, mais franchement, c'est tentant... tu changerais ta Hook pour cella là ? il est vrai que 100w, ce n'est pas 30, mais ce doit être tellement plus simple en club ! Au fait, pas mal le son avec l'Eternity non ? ce qui bluffe le plus avec ce genre d'ampli, c'est que toutes les bonnes grattes sonnent terriblement, télé, strat, Les Paul. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par farnouts le 08 May 08, 18:24
Non non non, j'échange pas ma Hook ! J'ai lâché la Badger 18 pour le Hook, c'était mûrement réfléchi. D'autant qu'avec 2 lampes en moins et le 4x12 en greenback j'ai le "sweetspot" au volume que je voulais.
Oui l'Eternity sonne super bien ! Dommage pour le prix si élevé. Je crois que j'ai les plans dans un coin de l'ordi, je vais m'en faire une sans trop tarder _________________ Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. |
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 09 May 08, 01:18
Je sens que je vais devoir frapper chez Gillou, ma Bacchus me réclame cette tête depuis quelques jours... Je pensai à la 18W, mais avec le Power Scaling, qui peut maintenant le plus peut aussi le moins! Alors pourquoi pas 30W
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 09 May 08, 10:13
C'est pas une question de puissance, mais de grain, les EL84 ne sonnent pas du tout comme les EL34.
Maintenant, je ne peux comparer, la 30w n'étant pas encore arrivée.... |
Haut | ![]() ![]() |
polariss Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Sep 07 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par polariss le 09 May 08, 12:50
En tout cas, super boulot de Peter Thorn! En plus, très judicieux d'avoir essayé plusieurs pedales, pour montrer la réaction de l'ampli!
Thanks Pete! |
Haut | ![]() ![]() |
Pascal Boutin Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Sep 03 Localisation: LAVAL |
# Publié par Pascal Boutin le 09 May 08, 21:44
hello
en effet, ça semble être un amp redoutable...tentant.. PASCAL |
Haut | ![]() ![]() |
toutrankilou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: - |
# Publié par toutrankilou le 09 May 08, 21:49
Gillou a écrit : Maintenant, je ne peux comparer, la 30w n'étant pas encore arrivée....Ca me laisse un peu de temps pour trouver les fonds, à moins qu'ils ne soient déjà réservés |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 10 May 08, 12:35
Il en reste UN...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par toutrankilou le 10 May 08, 12:49
Gillou a écrit : Il en reste UN... Je parlais des 30W, il est prévu que tu en reçoives combien? Vu comment le matos à du mal à partir à l'occase ça va être tendu |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gillou le 10 May 08, 13:56
Je parlais aussi des 30w.
Et dans tout ce que je reçois, il en reste UN de libre pour le moment. Jusqu'à quand, je l'ignore.... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par toutrankilou le 10 May 08, 14:07
Ok, c'est juste qu'il y a quelques lignes tu marquais que les 30W n'était pas encore arrivé. J'ai du louper un truc.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Suhr Badger › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 35 | Suhr Badger 30 |