tiens , en parlant de ca avant la jazzmaster , euh , bof , mais en fait , maintenant j'en voudrais bien une a moment donné , toute noire
(ils en font pas une version baritone je crois que si ? ca serait mortel ca la jazzmaster mais en la
pas pour du metal mais du rock bourrin
)
ah oui la deluxe memory man (mon fantasme)
sinon je vois qu'on rêve un peu du même pedalboard ...
(dans le mien y'a pas mal de matos DIY aussi , déja ma fuzz face , ensuite la la pédale de clean boost a lampes que je vais me faire , une univibe aussi ...
une OD un peu sale avec un transistor silicium et des diodes germanium ...
une disto "metal" sur laquelle je travaille , ca va thrasher dur et fort parce que c'est inspiré par le schéma du préamp des tous premiers randall transistor , les armes d'un certain dimebag darrell ... niaaaaa assemblé avec des composants state-of-the-art et tout vais rajouter un étage après la pédale proprement dite a base de12AU7 pour réchauffer le son et ptet meme faire un tchot canal clean , je réfléchis a ca ... la ca vire au préamp de barje transistor , certes , mais avec une lampe pour le clean (et normalement ca acceptera bien les pédales , autant que faire se peut mais ca sera un clean neutre avec une lampe pour avoir un grain de qualité ) ... et la section disto a transistor qui tranche la gorge ...
ah et blindé d'eq de partout avec un looper genre 4 bandes fait par bibi , encore une fois
(un bouton activera 2 boucles en meme temps enfin on va tacher de relier les boucles par paire de facon a ce que quand je switche une boucle en amont du préamp ca active une boucle dans la FX loop ... huuh ... ou alors ca désactive quand j'active la loop ... bref ... )