Single recto' version 1 et 2, Différences sonores ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
axel339
Lonerock a écrit :
!!! Le probleme du temps de retard au changement de canal n'a pas ete corrigé, il subsiste sur la Series 2 (j'en ai eu un)
Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une volonte de mesa pour eviter les pops au changement de canal!!!
cela concerne tous les mesa qui partagent le meme circuit electronique : single 1 et 2 et rectoverb 50.
on peut tres bien s'y faire (sauf les chanteurs qui switchent sur les temps forts...)


ah bah dsl pour la mauvaise info alors ! on en apprend tous les jours j'ai du extrapoler les dires de slopy mdr et pis d'ailleurs mick, violin ils me la font en 3 fois sans frais pour 40 euros de plus que chez thomann ! mais j'avoue le vendeur guitare j'accroche moyen et je l'aurai carrément avant chez violin en plus (dsl pour le hs)
Who's Next
Lonerock a écrit :
axel339 a écrit :
Je ne connais qu'une seule différence entre la v1 et la v2 : un pote a la v1 et lorsque l'on passe du canal clean au canal lead le son ne vient pas d'un coup, c'est progressif (le volume augmente progressivement)....très chiant pour envoyer la purée d'un coup Ce problème a été corrigé sur la v2, donc personellement je te recommanderais la v2 ! Mais je ne connais pas les différences sonores attend des avis de possesseurs, mais bon rien que ce petit problème de la v1 est déjà un gros point noir (en ce qui me concerne )


!!! Le probleme du temps de retard au changement de canal n'a pas ete corrigé, il subsiste sur la Series 2 (j'en ai eu un)
Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une volonte de mesa pour eviter les pops au changement de canal!!!
cela concerne tous les mesa qui partagent le meme circuit electronique : single 1 et 2 et rectoverb 50.
on peut tres bien s'y faire (sauf les chanteurs qui switchent sur les temps forts...)


Merci mec !
Jïrom
Salut !!

je viens mettre mon grain de sel dans le debat

Je possede un recto 50w de la premiere génération ...jusque là pas de soucis ....un jour en concert mon ampli crame et le delai de reparation était de 2 semaines.....Le soucis c'est qu'on avait des dates de prévu...Ni une ni deux je taxe le mesa recto ( 50w) de mon cousin en me disant ça roule.... Et aux balances je me rends compte que le son de sa tete est totalement different de la mienne ( avec les meme reglages )Bon j'ai reussi a retrouver mon son en jouant avec l'egalisation....

Mais je voulais vous faire part de ça , voila
slopy
  • #18
  • Publié par
    slopy
    le 06 Nov 06, 18:23
Citation:
pis d'ailleurs mick, violin ils me la font en 3 fois sans frais pour 40 euros de plus que chez thomann ! mais j'avoue le vendeur guitare j'accroche moyen et je l'aurai carrément avant chez violin en plus (dsl pour le hs)

je soutien que c'est des arnaqueur!!!! et que chez thotho sa serai de une moin chere! comme sa tu pourrai m'acheter ma GE-7

sorry pour le HS promis c'est fini!

Citation:
je viens mettre mon grain de sel dans le debat

Je possede un recto 50w de la premiere génération ...jusque là pas de soucis ....un jour en concert mon ampli crame et le delai de reparation était de 2 semaines.....Le soucis c'est qu'on avait des dates de prévu...Ni une ni deux je taxe le mesa recto ( 50w) de mon cousin en me disant ça roule.... Et aux balances je me rends compte que le son de sa tete est totalement different de la mienne ( avec les meme reglages )Bon j'ai reussi a retrouver mon son en jouant avec l'egalisation....


a mon avis la difference ce trouvai au niveau des lampes non? plus vielle ou plus neuve et meme completement differente.... après dificile de juger ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...