Site pour presets marshall

Forum Marshall
Forums
bonjour a tous

voila, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais trouver des presets pour mon ampli marshall mg100fx

malgré valvetronix et vypyrsetting ( qui sont les deux seul site que je conaisse, et ou je ne suis pas aider ), je souhaiterai vous solliciter afin de trouver un site dedié aux ampli marshall

mercii davance
Mlle Giby, Mlle Fendy, Et Mlle Seaggy !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Sep 2010, 18:18
Sinon, tourner les boutons et écouter, c'est trop dur ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est qd même pas très sympa... le mec, il vient là, tranquille poser une question et il se mange 3 baffes dans la tête. Certes, son ampli ne vous plaît pas mais c'est pas une raison d'envoyer chi** le gars...
Vive la solidarité musicos.

Sinon bonhomme, y a sur le site de marshall des presets d'usine mais je doute fort qu'ils puissent t'aider, vas y plutôt à l'instinct

mais voici le lien au cas ou (dernière page du manuel) :

http://www.marshallamps.com/do(...)g.pdf
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xorezzz
    le 08 Sep 2010, 22:38
Je sais pas si il reviendra .....
merci a toi rocknrollplease,

et a tous les autres qui ne sont pas content, comme lautre tocard '' onvatouscrever'' reponds pas si cest pr dire des anneries, sale piniouf, et si tu veux en discuter, envoi en pv, on verra si tu parlera toujours, grande bouche vaa
Mlle Giby, Mlle Fendy, Et Mlle Seaggy !
pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 26 Sep 2010, 03:11
il faut etre plus sympa avec des gens qui demande des conseil pas ce foutre de leur geule par ce qu il as un mg c est carrément débile ......
je trouve que de plus en plus sur ce forum on juge les gens sur leur matos et les etoile a cote du pseudo
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 26 Sep 2010, 07:24
Au contraire, se moquer des débutants qui posent des questions stupides sans avoir pris la peine de faire une recherche c'est très sain, c'est la base même d'Internet

Citation:
comme lautre tocard

Les années 50 ont appelé, elles demandent que tu cesses d'utiliser leurs expressions
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 26 Sep 2010, 08:39
Il pourrait au moins t'insulter avec une orthographe correcte, y a un minimum de respect
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
pan31
  • pan31
  • Publié par
    pan31
    le 26 Sep 2010, 10:47
je comprend aussi que ca doit souler les question qui revienne mais bon ......
onvatouscrever je parlais aussi du forum en general .....
quand je vois le mp qu il t a envoyer j ai mal au cul d avoir pris sa defense
Starfucker Inc.
grailtone.com
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...