voila , je voulait savoir si c'etait possible d'avoir un ampli 100 watts , dans les 400-600€ et qui ne soit ni un marshall ,ni un peavey pour avoir un son pas comme tout le monde
c'est pour joué du rock et parfoi du heavy metal
Tu sais c'est pas parce que tu achète du Peavey ou Marshall que tu auras un son comme tout le monde.
Je te conseille d'aller essayer le plus d'ampli possible quelque soit la marque et après tu choisis celui qui te convient le mieux.
Le son vient premièrement de tes doigts ne l'oublie pas!!!!!
ensuite de ton matos et de tes réglages!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tout à fait d'accord, mais quand on a comme moi un ampli, disons le, de merde , on a beau avoir des doigts, on peut toujours courir pour avoir un bon son
Tout à fait d'accord, mais quand on a comme moi un ampli, disons le, de merde , on a beau avoir des doigts, on peut toujours courir pour avoir un bon son
Oui c'est vrai
Avec mon ampli 15 watt je risque pas d'avoir un bon son enfin plus je progresse plus le son devient meilleur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ça veut rien dire un son pas comme les autres (d'ailleurs tu dois le savoir puisque tu as fait le même sujet pour la guitare).
a bon !!????
je me souvien pas
oullaaa je vait consulter moi
sinon pour les reglage , je mi connait pas trop , faudrai t'il que je tatte a l'aveuglette ?
je crois que tu as raison, j'ai du confondre, mais avout que 2 sujets identiques sauf que l'un est pour la gratte et l'autre pour l'ampli, c'était tentant de croire que c'était la même personne .