Son clair plus si clair que ca

vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
j'ai un petit probleme depuis peu avec mon peavey 15W. le canal clair sonne saturé. c'est pas vraiment franc, pas comme une vraie saturation de transistor. ca arrive quel que soit le volume (guitare ou ampli). j'ai peur que le HP soit un peu fatigué (pourtant il est pas vieux). enfin je sais pas j'attends vos avis
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
un tchiot up

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Stratocasteur
ben c du crunch non ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Stratocasteur a écrit :
ben c du crunch non ?

ok sur un ampli a lampe mais sur transistor.... c'est louche
Stratocasteur
mouais
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
vodska
  • Publié par
    vodska
    le

vodska
  • Publié par
    vodska
    le
bizarrement ca vien de disparaitre. je trouvai que le son devenai encore plus bizarre alor je l'ai eteint, j'ai entnu un bruit inhabituel, je l'ai rallumé et paf tout remarche bien

Ptitenote
vodska a écrit :
bizarrement ca vien de disparaitre. je trouvai que le son devenai encore plus bizarre alor je l'ai eteint, j'ai entnu un bruit inhabituel, je l'ai rallumé et paf tout remarche bien

war ensemble
olalalala il est spé ton ampli lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
stephf1
t'es sur que c'est pas un grille pain sur quoi tu es branché? ,enfin bon je pense que ça doit etre la menbrane de ton hp qui commence à partir
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
c'est ce que je pense.en fait j crois qu'il a souffert le jour ou j'ai essayé ma pedale maison. j'ai pas fait gaffe et en fait tous les potards etaient a fond de balle. bon apres bien sur j'ai tout rebaissé mais sur le coup il a pas du aimer. de toute facon je vais bientot passer a la lampe celui la sii j'arrive pas a le revendre je vais le demonter par curiosité

Thomas9
J'ai un pot il a la meme chose avec un vieux marshall a transistor un reverb 50 si mes souvenirs sont bon (+/-1985)

le clair passe parfois tt seul en legere disto, c'est pas les HP parce que j'ai essayer de passer mon preampli dans ses baffles et le son etait normal

j'ai ouvert et il y avait pas de soudures mal faite.

reste peut etre un probleme d'electronique

maintenant c'est peut etre autre chose sur ton ampli, mais comme ca tu sais que t'es pas la seul
Pandemonium
Ouah j'avoue si tout etait a fond ca a du faire peter l'amp et les mur et t oerille ... bref la liste et longue bon bas si tu passe au lampe fai gaffe a pas faire la meme betise car la sa fait mal
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
oui monsieur. sinon pour la proposition de l electronique j'y pense aussi. le bruit que j ai entendu a l'eteignage etait electrique. un genre de buzz. iil a resolu le probleme ton pote?

Thomas9
Non, il a pas trouver mais il a paschercher non plus, en fait il joue de la basse maintenant donc il s'en fout un peu.

J'ai voulu lui racheter son ampli pour garder juste le corps et les deux HP celestion, mais il voulait pas le vendre, au prix auquel j'etais pret a mettre, donc je sais pas ce qu'il va faire, de toute facon ca fait trois ans que l'ampli traine dans un coin de sa chambre

En ce moment sur amplification...