Son de black label society

Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
salut a tous jadore ce groupe mais c est pas mon style principal de gratte donc jaimerais savoir que faire pour m en rapprocher avec mon vox ac30 ma les paul faded et pkoi pas une pedale ...
Merci de m eclairer !!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
JereLuc79
ZAkk joue avec des EMG... ça fait beaucoup!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'a une pédale d'overdrive signature Zakk, chez MXR il me semble, mais je sais pas ce que ça donne.
Bêêêh
metallik3
c'est du jcm800 avec un gros boost avec une lespaul montée en EMG actif.

Ca va etre assez compliqué avec le AC30 à moins d'y mettre une pédale. Là je laisse les pro parler :d
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Une pédale Tonebone Hot British sur le son clair de ton AC30. Déjà avec la Tonebone t'as un peu un gros stack MArshall boosté dans une pédale !

Mais bon, c'est un peu cher l'investissement juste pour un son que tu vas utiliser rarement.

En tout cas la Tonebone est une pédale qui a vraiment un champ d'application très large, tu peux faire un son à la Zakk, tu peux faire du AC/DC, Slash...etc...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
metallik3
OptimuS a écrit :
Une pédale Tonebone Hot British sur le son clair de ton AC30. Déjà avec la Tonebone t'as un peu un gros stack MArshall boosté dans une pédale !

Mais bon, c'est un peu cher l'investissement juste pour un son que tu vas utiliser rarement.

En tout cas la Tonebone est une pédale qui a vraiment un champ d'application très large, tu peux faire un son à la Zakk, tu peux faire du AC/DC, Slash...etc...

c'est bon à savoir
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
En effet le son BLS, c'est un jcm 800 avec la pédale de boost de zakk de chez MXR, et les micros EMG sur sa Les Paul...

Mais bon le son de la basse est énorme aussi, ça contribue beaucoup
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
metallik3 a écrit :
c'est du jcm800 avec un gros boost avec une lespaul montée en EMG actif.

:d

+1
OptimuS
La Tonebone c'est 250€ environ, faut essayer ça peut ne pas plaire.

Après tu sais le son à la Zakk c'est plus une attitude, une énergie à mettre dans le jeu qu'une question de matos.

Donc tu devrais tester les très bonnes distos qui sont disponibles en ce moment (Tonebone Hot British, Maxon ROD881, Vox Bulldog, MXR Double Shot...etc...) et voir ce qui te convient le mieux, t'as un bon ampli, faudrait pas lui coller une disto pourrie !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
godsmack50
Un truc hyper imortant pour un gros son a la zakk wylde ..gros tirant minimum 10/60 , tu fout tout au taquet et t'envoie la purée
STONER - DOOM - SLUDGE
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
La pédale MXR Zakk Wylde !!Qui est presque plus une disto qu'une overdrive, car ca va loin.
C'est une tuerie, a utiliser en tant que gros boost. Ca épaissi ton son, rajoute un bon gros grain gras, des harmonques artificielles etc... Le top pour du BLS dans les 60€ d'occase ( si le nova drive n'était pas aussi complet je la prendrai... mais je suis patient ^^ )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...