Son de Limp Bizkit ? System of a down ? Marylin Manson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Sep 2004, 22:59
Citation:
Pour Crate aussi !! J'ai travaillé sur le dernier concert qu'ils ont donné à Bercy, et il jouait sur Marshall JMP1. Après, en studio, je sais pas, mais ça m'étonnerais qu'il joue sur Crate !

maintenant que tu le dis c'est fort possible
mais meme si john 5 fait la pub de crate c'est quand meme fort possible qu'il joue dessus car c'est tout de meme du bon matos.........(le bv 300)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Euh daron joue sur ibaniez donc les Les Paul tu oublies.
D'ailleurs je trouve sa gratte aussi belle que original.
elvisnc
il enregistre toujours avec une Les Paul Standard en studio!
ghauss van dorp
limp bizquit c est du crate et manson c est du kranksystem of a down ??? aucune idée
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
daron en studio c'est gibson (surtout LP mais aussi explorer).

Limp bizkit, c'était PRS + ibanez 7cordes + mesa boogie + une trippoté de pédales
Error404
Dans Manson, John 5 jouait principalement avec un préampli Marshall JMP1 modifié, et un ampli de puissance Marshall EL 34 100/100
Niveau guitares c'était surtout Ibanez GAX Customisée (heureusement pour lui) et maintenant la Fender Telecaster signature John 5, et aussi des Les Paul, SG double manche etc...
Pour John 5 il faut sans doute différencier son matos pour Manson (rappelons qu'il ne fait plus partie du groupe) et pour son projet solo

Pour Zim Zum, c'était aussi du Marshall pour l'amplification, et en guitares 3 ou 4 grattes de lutier (selon la légende, faites par lui) et des SG, Les Paul (et sans doute d'autres...)
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
absou_s a écrit :
daron en studio c'est gibson (surtout LP mais aussi explorer).

Limp bizkit, c'était PRS + ibanez 7cordes + mesa boogie + une trippoté de pédales

PRS pour Chocolate Starfish et sept cordes pour les deux autres albums ( je précise juste )
Sinon il me semble qu'en studio il utilise Un Bogner Ubershall couplé avec une Diezel VH-4. J'ai des photos.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ou alors je raconte n'importe quoi et il a juste utilisé ce matos pour jouer avec les autres membres de Eat The Day ...

Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
ouai mais ils changent toujours (au moins un peu) de matos
tu les verras presque jamais sur lexactement le meme matos mais ya toujours les memes noms de marques qui reaparaissent

En ce moment sur amplification...