Son de ouf avec un Marshall AVT50?

Forum Marshall
Forums
PaUlRiCaRd
Salut,

En regardant un peu les vidéos de Kobiba, et en effectuant 2 ou 3 recherches, il "paraittrait"qu'il joue sur un Marshall AVT50...



Pour moi, c'est vraiment le son ultime que je n'arrive pas à trouver.
D'accord il joue vraiment bien mais quel son !(meme si il abuse un peu du delay pour moi)! regardez les autres vidéos, c'est impressionnant.

Pour ceux qui ont déja essayé ce Marshall hybride, vous croyez que c'est possible d'avoir ce son??
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Nov 10, 19:50
En même temps, juger un son à travers un échantillon Youtube tout compressé...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 11 Nov 10, 20:26
Marrant, je trouve ce son horrible...
Ca sonne "bees in a can", super artificiel...
mais bon tous les goûts sont dans la nature.

Si c'est le son que tu cherches, ce n'est pas trop dur à atteindre avec un Marshall genre Valvestate je pense.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
meringue
un léger delay qui approfondit le son , ça influence pas mal de choses. Pour moi, ça sonne très sympa, mais ça manque un peu de corps et c'est trop compressé, mais c'est proprement dû au fichier compressé de youtube. Si c'est ce que tu recherches...mais attention, pas sûr que le rendu en situation de groupe soit aussi flatteur.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PaUlRiCaRd
Ok, bah je pense que je vais me trouver un valvestate d'ocaz pour voir se que sa donne!
Pour le prix que sa vaut je risque rien
PaUlRiCaRd
lokrian a écrit :
attention avec les AVT :

dès que tu vas débouler en groupe , 0 présence dans le mix....


Merci bien pour le conseil,
mais je ne joue pas en groupe et je ne compte pas y jouer
BlutEngel
Hello,

J'ai un AVT50 et c'est exactement le type de son que j'obtiens sur le Canal OD.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...