Son jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 11 Mar 2004, 22:14
Oui mais le Polytone est introuvable en france (à quelques exceptions près)... Est-ce que quelqu'un connait un magasin en france ou en europe qui vend le Polytone minibrut? Si oui je veux bien l'adresse...
radamantis
haslar a écrit :
Gillou a écrit :
Eden ne fait que les guitares Willows et non les amplis....

Ah.
Cela dit ils disent bien qu'ils font guitares ET amplis, sur le site Willows.

je conforme bien que Dan de Eden music fait les amplis willows, car mon cousin lui a acheté le class A......
  • Publié par
    ikefox
    le 22 Août 2004, 05:12
Je vends un polytone Mini Brute 2. En excellent état.
Si ca intéresse qqun, ma laisser un message perso.
Bye
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 23 Août 2004, 13:59
Super400 a écrit :
il n'est pas précisé dans la fiche technique du Cornell si la rectifieuse est à lampe. Je tiens à cette formule car une vrai tout lampe doit être montée avec ce procédé. [..] Maintenant reste à savoir si la qualité des composants est la même pour les 2 amplis.

Je ne sais pas si la rectif est à lampes.
Sur le mien, de Cornell, elle ne l'est pas.

Mais quand tu dis "une vrai tout lampe doit être montée avec ce procédé", c'est vrai mais bon...
De nombreux amplis à lampes sont montés avec une rectif à diodes, dont mon Rivera, et souvent ce n'est pas tant par souci d'économie que par choix.
Tu peux aller voir sur le site de Rivera, il explique pourquoi il ne met pas de rectif à lampes.

Quant à Cornell, tu peux lui écrire, il répond vite par email
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification...