Sondage :quel ampli aimez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
superlapinou a écrit :
barney42 a écrit :
superlapinou a écrit :

ouai je sais ,j'abuse un peu mais meme j'hesite pas entre tout ces ampli
yen a que deux ou j'hesite encore j'ai ete tester le classic 30 et le AD30vt
et j'hsite entre les deux ,d'ailleur j'ai trouver un AD30VT a 275euros docaz que je peu aller chercer en caisse a 20minute de route mais es une bonne affaire car il coute 330neuf voir 300?

je l'ai payé 270 euros neuf!!!! Les prix ca se négocie! L'ampli a lampes sur Paris... Ils sont plutot cool, et pour le matos hors haut de gamme leurs prix sont imbattables...

neuf
putain si j'habitait a paris.

je suis pas sur mais je crois qu'ils ont un service VPC...
SUPERLAPIN
c'est quoi un service VPC?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Vente Par Correspondance, ça existe, même à Saint Brieux (si, si :lol !!
SUPERLAPIN
cdmat76 a écrit :

ouai mais maintenant jui de rennes

donc.....

vente par correspondance , c'est quoi en faite ?tu paye la livraison, le contre remboursement, avec des mode de payment tout sa???

sa vaut peut etre pas le coup a l'arriver , avec la livraison tout sa??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Laney Super son à un prix démocratique.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
superlapinou a écrit :
cdmat76 a écrit :

ouai mais maintenant jui de rennes

donc.....

vente par correspondance , c'est quoi en faite ?tu paye la livraison, le contre remboursement, avec des mode de payment tout sa???

sa vaut peut etre pas le coup a l'arriver , avec la livraison tout sa??

8O
ben, tu achète de chez toi sur internet ou sur catalogue etc... et tu es livré à la maison. Tu ne connais pas Thomann? Tu n'as jamais acheté un CD sur amazon? Tu ne t'es jamais fait livrer une pizza?...
les moyens de paiement, ben ça dépend par carte sur le net envoi de chèque, contre remboursement, un peu tous les cas de figure sont possibles....
et puis, il y a (ou non) des frais de port, ça dépend de l'objet, du montant, patati patata...
est ce que ça vaut le coup? Ben des fois oui, des fois non, faut faire son calcul

En ce moment sur ampli et préampli guitare...