Sonner comme slayer

kreator_girl
bonjour à tous!
voila j'ai un peavey bandit 112, j'ai pas mal bidouiller les boutons et je ne trouve toujours pas le réglages our sonner comme slayer.si quelqu'un a une idée ce serait cool!
merci d'avance!
metal is forever in my heart but not on the earth!
floobert
change ton avatar !
puis achete un jcm 800...
Mortal Kastor
et d'avatar...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Sorgen69
JCM800, BC Rich ou Jackson en EMG... allez si ca peut t'aider...

http://img47.exs.cx/img47/2702/kkrig.jpg

Et regarde un peu du coté de la fonction recherche, ca m'as pris 2 secondes de trouver tout ca...

Sinon ca va pas être facile de sonner comme lui avec ton matos, c'est quoi ta guitare ?
kreator_girl
j'ai une ltd f50 et une ibanez sz520
kreator_girl
ok mais je met quoi comme reglages?
Mr Scrogneugneu
kreator_ a écrit :

Ben tu cherches, ça dépend de tout plein de facteurs. Dis-toi simplement que tu n'obtiendras le son de Slayer qu'avec des JCM 800 boostés à leur manière et surtout la grosse prod qu'il y a derrière.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
madchap
MetlFixxxer a écrit :
kreator_ a écrit :

Ben tu cherches, ça dépend de tout plein de facteurs. Dis-toi simplement que tu n'obtiendras le son de Slayer qu'avec des JCM 800 boostés à leur manière et surtout la grosse prod qu'il y a derrière.

ou avec une studio reverb et une pedale d'overdrive!! c'est franchement quasi le meme son (et c'est un fan qui parle!)

avec le peavey mets beaucoup de medium, assez daigu (mais moins que de medium) et pas trop de basse (moins que des aigus)...et utilise le switch qui creuse le son....ca devrait aider.....un gratte avec de bon micro puissant
c'est bien utile....jespere que tu ne joue pas sur des simples!
JimRoot25
Nan mais c'est pas avec un ampli et une pédale que t'aura le son de Slayer! A mon avis c'est une utopie sa mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...