Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sortie boucle FX peutelle servir de Direct out?

VAiHalen
salut, je me pause une question , peu ton utilisé la boucle deffect dun ampli donc le Send comme une sortie quon pourrait envoyé directement en sono, ou retour amplifié avec ou sans Boitier de direct?

Je parle pas forcement de rendu , c juste pour savoir si c possible et si ca pause pas de probleme delectronique (je veut pas faire de connerie quand meme), jai bien envie dessayer .

merci.
VAiHalen
yeah! merci gillou, alors je fait un essai, en direct sans boitier sans rien sur un retour amplifié! (avec le shiva pour info) , le clean sort super bien en fait! lol le canl 2 sature en signal , je pense qui recoit trop de volume dentré meme avec le volume préamp a presque 0 , je vais essayer avec un boitier ou une mixette avant le retour pour voir..

chui parti dans la bidouille la mais ca peu etre interessant.
VAiHalen
ca change rien pour le saturé, mais par contre c bien la mixette , je peu inséré des effect en level FX c cool ca, je pense qui manque une simu de HP pour le saturé, non?
VAiHalen
en testant , effectivement la reverb ne passe pas.. enfin c pas tres grave ca , jai essayer avec un Vamp ca alair de fonctionner dans lidée seulement le vamp.. ca colore le son dune puissance incroyable..lol

Il existe pas un truc neutre pour ce genre dutilisation?
Fandango
Méga déterrage….
Essai send vers carte son…. Trop de gain quoique je fasse ! J’ai mis une pedale de volume, simu hp logicielle…. Et là nickel ! Tous les sons passe super ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...