SOS problème technique sur ma JTM45

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous,
Etant plutôt nul en technique ampli, j'ai besoin des conseils de connaisseurs. Je suis donc en possession d'une tête Marshall Jtm45 quasi neuve puisque achetée il y a un mois. J'ai fait deux répètes dessus sans trop de problème ( pour info elle vient de Grande Bretagne ). A la troisième session, plus de son et le fusible 500ma grillé. A chaque fois que je le change il grille aussi sec à l'allumage du stand by. Il y a une des deux lampes qui s'allume que très légèrement. Je pense à une lampe HS qui fait griller le fusible..... Quelqu'un peut-il m'en dire plus avant que je commande des lampes pour rien si c'est pas ça. Et si ce sont les lampes, je suis également preneur de conseils sur un modèle de lampes valables. Merci d'avance.
pépé62
fait marcher la garantie
meme si acheté outre manche la garantie fonctionne ,et , meme si renvoyer le zampli n'est pas toujours simple quand c'est un achat à l'etranger .
sinon , effectivement , ça pourrait etre une lampe en cour-jus sur la ht , mais ça pourrait seulement .
ce n'est qu'une des causes possibles .

à voir aussi , si un reparateur agréé marshall ( en france ) , prendrait la reparation sous couvert de la garantie .
ça marche pour les voitures .
bon corage
Domi
Merci de ton retour Pépé, je pense que je vais effectivement solliciter l'interlocuteur anglais en question afin de la retourner sous couvert de la garantie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...