ImVintage a écrit :
Bonsoir.
Donc j'ai du nouveau, j'ai changé mes lampes, préampli et puissance. J'ai toujours le même problème mais un peu "different"...
En effet j'ai le problème plus que sur le canal drive : De temps en temps j'ai une baisse de volume, et le son reste stable mais a très bas volume. Obligé de switch de channel, ou de standbyOn/off pour régler le problème. Je précise aussi que j'ai un déger "Vronnnnnnn" très faible dès que l'ampli est allumé et que j'ai des grésillements réguliers du type Silence ZZZZ Silence ZZZZ silence ZZZZ. La fréquence du ZZZZ est toujours là même, et le grésillements toujours régulier, a 1 ou 2 secondes d'intervalle.
Si quelqu'un peux m'aider... Merci.
Bonne soirée
Salut
Je te conseille effectivement de porter l'ampli chez ton technicien, car ça va malheureusement être difficile de te dépanner à distance avec les symptômes que tu décris ...
Si j'ai bien compris, en changeant les lampes, tu as résolu en partie ton problème ? (plus de soucis sur le canal clean)
Soit tu as de nouveau un souci de tube de preamp sur le canal saturé (ça arrive plus fréquemment qu'on ne le croit qu'un tube neuf soit défectueux malheureusement ... Qu'as tu acheté comme marque de tubes de preamp ? et où ?)
Soit tu as un souci sur le système de switching
Ce sont les 2 causes les plus probables, mais impossible de t'en dire plus à distance
à+