Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souci Superchamp X2

Forum Fender
Forums
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ampli quasi neuf (6 mois) Super champ X2. J'ai tenté comme sur le post de dépannage du forum de resserrer les vis, j'y ai cru et vlan plus rien.
Lorsque je l'allume, celui ci ne donne aucun son. Par miracle quand je le bascule vers l'arrière ou tapote un peu le devant, le son arrive mais les graves sont trop fort (enfin je crois, on dirait que c'est pas le son d'avant. On entend quasi que ça, c’est pas beau.)
bref, je joue un peu et au bout de quelques minutes, le son diminue et vlan, plus de son.

Est ce magique ? ou vous connaissez déjà ce souci ?
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Sep 12, 09:04
Prend la garantie,car à l’intérieur ,je suis allé visiter,mieux vaut return à l'envoyeur
Merci pour vos réponses.
Pour couronner le tout, le magasin ne me répond pas et n'as pas l'air pressé de faire un retour atelier (un mail pendant l'été). J'ai tenté de contacter Fender par mail mais aucune réponse non plus... C'est normal autant d'incompétence ? y'a un moyen de les faire bouger ?
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 09 Sep 12, 10:48
Ah Ben tu es sur Paris ,va rue houdon 18 ieme,le gars est compétant normalement même au cas ou pour faire un return
http://www.amplialampes.fr/
Donc je suis pas obligé de le ramener dans mon magasin d'achat ? car je l'ai acheté à Pigale, dans un magasin qui a du "style" si certain connaisse et je suis plus que déçu, plus d'un mois que je leur demande un retour, la seule réponse fut celle d'un ado écrivant à peine correctement me disant d'attendre Septembre.

Merci de vos réponses, je déprime!
Invité
Locki29 a écrit :
Donc je suis pas obligé de le ramener dans mon magasin d'achat ? car je l'ai acheté à Pigale, dans un magasin qui a du "style" si certain connaisse et je suis plus que déçu, plus d'un mois que je leur demande un retour, la seule réponse fut celle d'un ado écrivant à peine correctement me disant d'attendre Septembre.

Merci de vos réponses, je déprime!


Tu vas à ton magasin d'achat avec la facture (que tu gardes, tu en fais une copie), tu le dépose et tu dis "voilà, il est en panne, sous garantie, faites ce que vous avez à faire".

C'est un magasin, il y a des lois et tout "style" et tout ado mis à part, ils ont également des obligations.
ok merci pour les conseils je file les obliger !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...