Soucis Marshall VM 2266C

Forum Marshall
Forums
StevenGHT
Salut tout le monde !
Voila j'ai un petit soucis avec mon combo Marshall : je viens de m'apercevoir qu'il y avait une sorte de "buzz" qui apparaissait pour certaines notes (cases 1 à 4 corde de Mi grave) et à partir d'un certain volume (1.5 ou 2/10). Ce buzz j'ai essayé de trouver ce que c'était mais j'ai pas trouvé. Ca fait comme un grésillement éléctrique ou comme si une vis ou autre était mal fixé (Gzzzzzzz).
Ce qui m'inquiète c'est que ça a l'air de venir du préamp Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
scritch1
une lampe qui vibre sur son support?
caca
StevenGHT
Possible, mais j'ai jamais ouvert la grille derrière (et si elle vibre elle oscille pas énormement car je suis allé regarder derrière pendant le bruit et j'ai pas eu l'impression de la voir bouger).

Edit : Y'a plus de bruit si j'appuie sur le dessus de l'ampli a droite et moyennement fort ...
Salut! C'est surement un problème de serrage de vis des deux transfos. Ouvre ta tête et resserre toutes les vis.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Outch l'avatar!
Tu devrais le changer, le reduire vite fait xD
Oui merci désolé j'avais pas fais gaffe effectivement il était pas petit! Sinon pour le problème de bruit, en resserrant tes vis, enlève les petits caoutchoucs entre le transfo et les vis, normalement ça bougera plus après!
StevenGHT
Salut !

Merci des conseils, pour l'instant les bruits ont l'air d'avoir disparu, donc je verrais si ils ré apparaissent

Merci encore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...