Souffle cyber deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
les jack de merde pose des probleme similaire...
tu peut essayer avec une autre gratte?

ca souffle ou ca buzz en faite?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Melanphos a écrit :
les jack de merde pose des probleme similaire...
tu peut essayer avec une autre gratte?

ca souffle ou ca buzz en faite?

Melanphos, tu parle carrément du jack de la gratte ?
Pcq ça je savais pas

Note qu'un cable de merde peut aussi tout capter
M@tTh1€U
En effet quand je tourne sa change le bourdonnement voir le fait disparaitre dans certaines positions précises
Le changement de micros ce sera pas pour tout de suite ...
Mais par contre blinder je peux essayer, faut faire comment exactement ? (j'ouvre en enlevant le pickguard, et je rempli les trous autour des micros par du papier alu ?)
Le cable j'ai un TS et ils disent que un TRS peut améliorer le signal dans le manuel de l'ampli sa peut marcher mieux si je change ou c'est minime ?

En fait sa buzz sa souffle pas.
A priori je peux pas essayer d'autre gratte.
wilcoyote585
oula oula on se calme les gars la !!! Avant de t'embarquer dans des dépense de micro et de blindage, achete un bon jack (les meilleurs étant ceux possédant une connectique de marque Neutrick).. Et à mon avis tu auras résolu ton problème à 90 % pour une dépense de 20 ou 30 euros.. apres si tu es perfectionniste comme moi tu peut envisager le blindage de la guitare, va voir dans le coin du bricoleur ya des topics la dessus..Mais vu ton problème je suis sur à 90 % que c'est juste un probleme de jack ou de connectique du jack sur ta gratte (verifie les soudures de la masse) si quand tu ne met rien à l'entré ya pas de souffle l'amlpli est ok non soucis.. Quand à changer les micros simples pour des doubles c'et complétement idiot.. je pense que tous les mecs qui joues sur des grattes équipé de micros simple n'ont pas forcement ce genre de probleme et le son d'un simple te d'un double n'a rien n'a voir.. de plus si c'est un probleme de masse , le fait de mettre des doubles ne changera strictement rien..
M@tTh1€U
De toute façon nan je prendrais pas de doubles, des noiseless a la limite.
Mais si je peux éviter en effet c'est mieux.
Pour le cable ouai alors je vais voir sa peut etre uen solution, mci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...