Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle vox AC 15

Forum Vox
Forums
Naimskt
Salut a tous! Voilà je vous explique mon problème , j'ai un ampli vox ac 15 ( pratiquement neuf ) acheté il y a environ 1 mois et demi.
Donc il y a un souffle , pas quand je joue mais quand ma guitare est branchée , mais un gros souffle quoi. et ce qui m'embete le plus dans tout ça c'est que dans 2 semaines on va enregistrer en studio et je pense que ce souffle va poser probleme...
j'ai une copie de rickenbacker , quand je la branche le souffle n'est pas enorme... mais des que je branche ma télécaster , le souffle est immonde , avec des bruits aïgue dedans... bref. Donc c'est aussi quand je change de guitare. des idées ? merci.....
marigold
Quand tu touche ta guitare (les cordes ou n'importe quelle autre partie métallique)le souffle s’atténue?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Naimskt
salut , oui! quand j'ai le volume et que je touches mes cordes le bruit s'atténue . et quand je baisse le volume aussi . et ce que ça va poser probléme pour l'enregistrement studio ? Aïe... merci ....
Naimskt
je viens de remarquer que quand je met le " TONE " a 0 de ma guitare , ya plus de bruit..
Doc Loco
Bref le problème ne vient pas de ton ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjours à tous.
Je up ce topic car j'ai un Ac15C1 depuis 4ans environ, tres peut utiliser ces derniere annee car j'habite maintenant à Londres et il est rester en France.
Étant rentrer pour pâque, j'ai voulu jouer un peu, et comme décrit au dessus, mon ampli produit un son assez aigu comme si un Jack etait débrancher.
J'ai fait plusieur essai avec plusieurs guitare. Avec des humbucker, le son est present mais faible, pas vraiment dérangeant. Par contre lorsque je branche une guitare simple bobinage (tester avec une strat et une tele) le son est beaucoup plus present, et tres dérangeant.
Lorsque je tourne le volume ou le tone de mes guitare il se coupe, il semble aussi affecter par les réglages d'EQ de l'ampli, le son reste le même mais Quand je tourne le treble, ca ajoute du treble au bruit parasite.
J'ai essayer de toucher toute les parties métallique de ma guitare et de l'ampli, mais le bruit n'en est pas affecter du tout
Il ne faisait pas ca la dernière fois que je l'ai jouer en Février dernier, et il n'a pas bouger depuis, donc je vous avoue etre un peut perdu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...