Citation:
J'admets à la relecture que mon post n'était pas très encourageant, mais je ne crois pas que ce que je dis soit faux car une fois encore, "tout dépend de ce que tu cherches..."
Perso je reste convaincu qu'un bon ampli tout lampe coûte forcément un certain prix dû à son mode de fabrication et à la qualité de ses composants, et je suis plutôt partisan, à budget équivalent, de prendre un bon ampli à transistor, qu'un ampli médiocre à lampe.
J'ai entendu longtemps pour pouvoir me payer le Koch, car rien de ce que j'ai pu écouter en lampes me paraissait convaincant (je possédais avant un TECH1 Trademark 60, excellent ampli à transistor que tu trouves sans problème à moins de 500€ d'occasion!!
Mais tout ca est peut être hors propos ici...
Sinon, et au risque de désespérer un peu plus gloupitch, je te déconseille vivement DV247 : service de merde, stock TRES aléatoire... la seule chose qu'ils savent vendre c'est un prix!!!
pas de pb Pigs
, je voulais juste dire qu'à 500 (et en occaz, ça c'est le point le plus important) on peut trouver un très bon ampli en faible puissance et tout lampes.
mon second ampli était un mesa subway blues (18wlampes), je l avais acheté d'occaz à 450 €. par ailleurs et sur cette gamme de puissance 15-20w, on est pas encore dans les tarifs de 30 ou 50-60 w tout lampe.
Citation:
la seule chose qu'ils savent vendre c'est un prix!!!
c'est vrai ...mais quel prix parfois !
[/quote]